Probleme X800Pro

j’ai réussi a récupérer une ati X800Pro, je voudrait jouer a Call of Duty 4 sur mon PC, mais

lorque je l’installe sur mon PIV 3ghz, 1go de ram, et n’ayant pas oublier de connecté le connecteur Molex sur la carte video, le Pc ne veut tout simplement pas booté, rien, tout a l’arriere est connecté et lorsque j’apuis sur le bouton pour démaré, le pc ne fait tout simplement rien
mon allimentation est une Dell 305Watts avec 18 amp sur le +12V

sur mon autre pc, un PIV1.5ghz, 768mo de ram, la carte video fonctionne tres bien, l’alimentation est une NoName vmt lègere qui m’inpire vraiment pas confiance, 400Watts avec 18amp sur le +12V, mais lorsque que je lance Call of Duty 4, une erreur de DirectX m’est donner au démarage de la parti

pouriez vous m’aidé s’il vous plait ?

Dsl Up

L’alim Dell elle fait combien d’ampères sur le 12V? Parce que 300W c’est quand même super léger :confused:

18 Amp :wink:

donc les 2 font 18A et ça marche dans un cas et pas dans l’autre? C’est possible d’intervertir les 2 alims?

les échanger ?,

oui mais la 400Watts est vraiment non Name, et je sais pas si ses une bonne idee de la metre sur un P4 3ghz, 1go de ram
j’ai pris cette alim sur un Athlon 1ghz, 256mo, Riva Tnt 2

Il ne te reste plus qu’à trouver/acheter une alim de qualité alors :neutre:

Cependant tu peux essayer un test: débranche le molex de la X800pro sur le Dell et démarre le PC.

si sa démmare sa voudrait dire que ?

… que quand tu branches le molex ça tire trop sur l’alim qui se met en sécurité et donc refuse d’alimenter le PC => alim à changer.

et oui le PC démare sans la Molex branché, mais des bipage stupid aléatoir nimporte comment ( je crois que vous avez compris) se font, j’ai retiré la carte, remis l’ancienne ATi Radeon 9250, et il redémare normalement

alors oui l’alim a changer :frowning:

je vais bientot inversire dans un nouveau PC, apres avoir fini de payer ma voiture :stuck_out_tongue: Ford Mustang :wink: !!, dans 1 ans et demi environ, on va surment etre rendu au Nvidia 10 ou 11 XD et ou les Q6600 font etre d’entré de gamme XD