Probleme X3 sous Vista

ouais ca me saoule msn … c’est quoi ton message d’erreur ?

jai pa le temps de le lire il apparait 1second

merveilleux … je vais manger je reviens sur msn apres.

[:paysan]
Quelqu’un peut m’expliquer comment “Je vais manger” peut-être un commentaire intéressant vis à vis de la question? :lol:

Ouais pas trop je sais, mais c’etait pour indiquer que je ne pouvais pas m’occuper de son probleme aussitot.

J’ai réinstallé X³ hier et j’ai le même problème de clignotement :confused: (Vista Intégrale aussi)

Mais c’est quoi ce Dreamscene ? Je n’ai jamais cette chose sur mon PC ? C’est un truc de fond d’écran, à ce que j’ai pu lire ? (le reste est à jour, Vista + pilotes)

Oui c’est les video qui tournent en fond d’ecran (au lieu d’une simple image). Ca fait partit des mises a jours additionnelles de Vista. Mais si c’est pas activé alors ca doit venir d’ailleurs. J’ai remarqué que les pilotes graphiques pour Vista (peu importe la marque) n’etait pas vraiment au point.

Je vois pas trop d’ou ca pourrait venir. Tu peux le lancer en mode fenetre et voir si ca fait pareil ?

Change tes drivers Cassin, les nouveaux Forceware règlent le problème.
Edité le 21/03/2008 à 14:45

Quand tu parles des nouveaux Forceware tu parles des beta ?

Ceux qui sont au dessus des 174…

J’ai pas de carte Nvidia, je peux pas faire les tests moi même…

Les 174 sont seulement pour les serie 9xxx

Non, normalement ils marchent pour toutes les cartes.

Ben je viens de regarder chez Nvidia et si tu selectionne autre chose qu’une serie 9, ca s’arrete au 169. Enfin il peut toujours essayer de toute facon ca fera rien de grave.

Ah bah forcément, les nouveaux pilotes datent d’il y a 2 jours… j’ai regardé il y a 3 jours :ane:

DL en cours :slight_smile:

Nope, il ne veut pas non plus des 174.xxx :confused: Il me dit “impossible de trouver un matériel compatible” :paf:

Bougez pas, y’a une feinte dans les drivers, je bricole un truc et je vous mets ça sur FTP…