Problème X1950 XTX - Freeze & reboot sous guild wars

Alors voilà ma config :

AMD X2 3800+ s939
Kingston 1GO DDR 400
carte mère asrock dual vsta
Alim Zalman 620 W

Et j’ai un problème, quand je joue à Guild Wars, après 1H30 de jeux, je freeze et je reboot, j’ai installé les derniers drivers, j’ai l’impression que c’est pire, je pensais que c’était un prob de température mais même en installant Ati Tools pour régler la vitesse des ventillos, ça ne marche pas… que faire ?

Sachant que j’ai windows 2000 et que j’ai ce problème que sur guild wars je crois (Je n’ais aucun problème sous dod source ou CSS)

EDIT : elle monte pas plus de 80 ° C
Je joue en mode fenetre pour voir quand elle plante et souvent c’est bien en dessous, style vers les 70 ° C, je ne penses pas que ça soit lié à la température

Si tu avais un lien stp, car je ne le trouve plus (je cherche)

Idem pour moi(x1950xt 512Mo):pas d’onglet Overdrive avec le 7.4 :??:

J’ai mis le 7.3 et plus de probs…

Bizarrement,le pilote Omega (basé sur le 7.1) que j’utilisais avec la x800gto² ne reconnait même pas la carte :pfff:
Bon gré mal gré,j’ai dû revenir au Catalyst

Oui mais sur les sites du style touslesdrivers.com il est indiqué que les drivers sont compatible XP/2000 et ça marche… Et en plus si tu regarde bien sur le site c’est que les model X1900 dispo pour windows 2000 lol

Aucun soucis avec le 7.4 chez moi :heink: :smiley:

Ca va avoir l’air idiot,mais…

Sur le dernier lien de Clubic pour le 7.4,il y avait une liste des cartes compatibles et la x1950xt n’y était pas(dans aucune marque !),alors que les gt,Pro ou xtx y figuraient :??:

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/r…revious-xp.html :wink:

Merci :smiley: j’install ça et je vous dis plutard…

C’est vrai. :neutre:

Mais là, aucun soucis, je crois même que les perfs sont encore améliorées :stuck_out_tongue:

A ce qu’il paraît,oui :wink:

Mais quand j’ai vu le pilote déconner avec ma nouvelle carte,j’ai eu…comment dire…un moment de désespoir intense :paf: