Probleme x1950 pro / Trackmania nations

:hello: :hello: Bonsoir :hello: :hello:

Voila, j’ai un probleme pour jouer. Aujourd’hui, je recois ma 3d club x1950 pro en 512 mo suite au renvoi de mon ancienne sapphire en 256 mo pour cause de surchauffe.
Celle la marche impec, sauf sous trackmania nations, ou elle tourne à 30 fps de moyenne.
Les jeux tel que toca 3 ou flatout 2 tourne en moyenne à 180 fps avec ma 3d club.
Mon ancienne sapphire faisait tourner trackmania super, mais surchauffait quand il s’agissait de jouer à toca 3.
:super: :super: Merci à tous :super: :super:

Si ça ne concerne que ce jeu, il faut regarder les options ou patchs.
Tu n’as pas de gros jeux style Fear, Oblivion etc pour tester ?
Benchs ok ?

Salut chafoin comment vas-tu?, oui a mon avis tu dois avoir un probleme sur Trackmania Nations car je tourne a 30fps avec une 6800gt donc … et oui comme dit chafoin test toujours sur des plus gros jeux .

amicalement axel9

Bien et toi ? :slight_smile:

bien appart j’attend ma carte graphique (je suis en train de menacer grosbill.com et apparament ca marche il m’ont dit fin de semaine ) .

je viens de tester avec far cry (mon + gros jeu) et je tourne à 200 fps en moyenne.
Le bench de trackmania me sort que je suis à 80 fps.
J’ai l’intention de formater demain aprem pour faire le menage j’espere que ca marcheras mieux apres car je pense que ca vient d’un drivers
Qu’en pensez-vous ?

ta fais un coup de driver cleaner avant d’avoir installer ta carte graphique?

je viens de faire un drivers cleaner et reinstaller les catalyst 6.12 mais toujours le meme probleme.
Je pense que cela vient du jeu car mes autres jeux (toca 3 nettement + gourmand par exemple) tourne à environ 200 fps.
:??: :??: :??: