Problème X1600XT AGP

bonjour a tous. Voila j’ai 1 gros soucis je viens d’avoir une X1600XT AGP et des que j’allume mon PC 3 ou 4 min plus tard l’ecran devient noir et ensuite l’ecran se réaffiche mais avec les couleurs 16 Bit et pour les jeux c’est la meme chose je joue 5 min et ca reviens sous Windows ou alors je dois redémarrer manuellement. Je ne comprend pas ! Pouvez vous m’aidez ?? Merci a tous.


Dsl j'ai oublié de donner ma config : AMD 4000+ s. 939, 1Go de RAM, Carte Mère MSI Neo 2-F, Alim Zalman 400W.

Drivers à jour?

quels drivers?

Moi qui pensait que les 7.5 n’étaient pas compatible visiblement apres une petite visite sur le site de ATi je me trompe…
Edité le 20/06/2007 à 22:17

excusez moi j’ai encore eu ce fameux pbl du coup j’ai galérer. J’ai le Catalyst 7.5

SVP aidez moi je déprime total j’ai le dernier Catalyst la carte est alimentée et ca me le fait tjs je ne vois vraiment pas pourqui j’ai beau chercher je ne comprends pas.

Essaie les 7.4,si ça ne marche pas,les 7.3,etc…:neutre:

Il suffit parfois de changer de version de pilotes pour que les choses rentrent dans l’ordre

Je sais de quoi je parle:j’ai eu dernièrement une 9700 Pro,une x800 gto² et à présent une x1950xt,et j’ai parfois dû attendre une autre version des Catalyst parce que la dernière sortie me mettait la zone dans le système :wink:

Je vais essayé pour voir et je vous redi ca.