la LED Power clignote en permanance suite à une mise à jour du firmware (qui est compatible)
donc apres qu’il mais dis la mise à jour c’est bien déroulé le routeur va redémarrer et c’est après le reboot du routeur que la LED power c’est mis à clignoter j’'ai attendu une bonne vingtaine de minutes avant de le débrancher et le rebrancher mais cela n’a rien changer
donc j’ai attendu encore une bonne vigtaines de minutes avant de faire un reset pandant 20 voir 30 secondes mais cela n’a rien changer
dans l’avite de commande si je tappe ping -t 192.168.1.1 celui ci repond parfaitement
je n’est pas acces @ l’interface web administration
J’ai le WRT54GC, je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider, mais tout de même : N’y a-t-il pas un bouton de RàZ ? Moi j’ai ça sur le mien, quad j’appuie brièvmeent ça le reboote (je crois), quand j’appuie plus longtemps je le remets aux réglages d’usine. Ca vaut le coup de tenter à mon avis.
Ben voila tous est rentrer dans l’ordre :super: :super: :super: :super: :super: :super:
il a fallu plusieur manip
que je lance deux fenêtre d’invite de commande
1iere fenêtre ping -t 192.168.1.1
2eme fenêtre tftp -i 192.168.1.1 PUT code.bin sans le lancer
il a fallu que je prenne un petit tournevis et que je fasse un court-circuit entre les connecteurs 15 et 16 a coté de la mémoire flash
il a fallu ensuite tout en laissant le tournevis entre les connecteurs 15 et 16 brancher l’alimentation
il a fallu ensuite appuyer sur ENTRER sur la deuxième fenêtre d’invite de commande dès que le ping repond
miracle le transfert a reussi mon routeur reboot et op me voila avec mon DD-WRT
celui qui m’avais fait planter c’etais openwrt je voulais savoir se que openwrt apporter de plus mais bon le flash avais foiré donc je suis repasser a dd-wrt
A ta question, dans cas, il apporte des emmerdes… C’est un projet OpenSource (donc avec des bugs a corriger) qui augmente les possibilités de paramétrage des règles de routage en fonction des besoins communiqué des uns et des autres… Par contre, il se peut que les lois imposés par l’internic ne soit pas toujours respecté ce qui dans certain cas ouvre des olutions et dans beaucoup d’autre créent des problèmes…
En réponse a “scorpio63000” sur le site DD-WRT il y a la beta qui marche
et quelle que informateur perso me disse pour bientôt
Plus d’info des que possible
Perso j’ai un WRT54GL avec un chips Broadcom BCM5352 chip rev 0
avec le firmware DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std (SVN revision 3932)
et il tourne a 250 Mhz nickel,stable pas de problème depuis plus de deux mois
Il peut y avoir une raison, la mise en arret par surchauffe donc la T° Moyenne peut diminuer… De toute facon, je ne vois pas l’interet d’overcloaker un routeur… Le processeur n’est pas utilisé à 100%
Je confirme il chauffe mois qu’en 200 Mhz
Mais cela dépend de version du CPU
Sinon il y a cette solution un peut bricolage :MDR
Pourquoi l’overcloaker, avec DD-WRT il y a dans l’onglet Etat >
Informations Router > Load Average je l’ais déja vue a 85%
(85% de 250 Mhz ca fait plus de 200 Mhz je crois ?)
DD-WRT V24 OK il y a encore quelle que bug sur certaine option,
d’ailleurs il est possible qu’il la nome V23SP3
@+ de "je fait pas de compétition, juste quelle que test avec DD-WRT"