PROBLÈME WOW ne reconnais plus DirectX 9c - WOW ne reconnais plus DirectX 9c

Je ne comprend plus rien, il marchait bien et maintenant il ne reconnais plus directX 9c. Il dit:

world of warcraft was unable to start up 3D acceleration. Please make sure DirectX 9c is installed and your vidéo drivers are up-to-date.

je sais pas pourquoi il commence a me faire chier avec ça, mais j’ai réinstaler mes drivers de carte vidéo (asus V9560/TD GeForce FX 5600) et j’ai réinstaler DirectX du site de microsoft et directx_9c_redist.exe. Rien ne fait il me dit toujours la même chose. J’ai intaler les forcewares officiel 81.98 et ensuite le 84.43.

J’ai aussi désinstaler WOW et réinstaler le tout. Rien ne fonctionne.

SVP aider moi, je suis en train de viré fou. Je veux jouer. :’(

ca me le fait parfois quand j essaye de lancer 2 instances de wow sans faire exprés alt tab et reclick sur le raccourcis

tu dois avoir un autre prog qui squatte des fonction de directx, et comme elle sont occupées il te refuse l’accés a wow
interface personnalisée ou autre prog lourd graphiquement ?

Bha je sais pas trop mais j’essai de virer les plugins de WoW :neutre: mais sa métonerais que sa change grand chose :??: .

Sinon n’aurai tu pas mis à jour les pilots Nvidia de ta carte mère ?
(Ils semblerai que les derniers posent soucis)

Salut svp est ce ke vs pouvez m’aider G un probleme voila Il ya mon ordinateur qui narriv pa a detecter l’acceleration 3d.

si je met DXDIAG dans executer je n px pa faire le teste 3d et pr le driver de ma CG je lé supprimé et je né pa les CD je telecharge un nouvo driver mé C pa compatible voila YaV marké dan ma configuration CG Nvidia riva 64 … svp aideez moi !!

salut Zikus.
Je n’ais aucune réponse a te fournir, mais je pense que tu va te faire gronder car tu utilise le language sms ui est porscrit sur ce forum, et tu fait remonter des messages qui date de l’année dernière, et c’est pas génial. Ok c’est bien de regarder si ta question n’as pas était déjà posée, mais ne fait pas remonté de vieux sujets.
Si tu veut que quelqu’un te réponde, recrée un nouveau topic et écrit en FRANCAIS!
Sur ce
@+
Emperor 1