Problème wow :( - L'écran se fige après 5 minutes de jeu

Bonjour à tous ,je n’arrive plus à jouer à WoW ! En effet apres 5 minutes de jeu l’ecran se fige et je suis obliger d’eteindre mon ordi ! Quand ce n’est pas sa j’ai plusieurs points violets qui apparaissent à l’écran :whistle: Mes drivers sont bien à jour . Je n’ai jamais eu de probleme de ce genre … Merci par avance de votre aide :bounce:

Ta carte graphique est en train de crever. Pour moi c’est des artefact de surchauffe ca…

Tout est bien nettoyé dans le bazar ? Ca le fait que sous wow ? add ons virés, WTF et autres effacés ?

Aie en effet ma tour reste ouverte 24h/24h sinon elle chauffe trop et les jeu s’éteint !

s’éteignent oups !

Go acheter un nouveau ventillo ou passer en water cooling ainsi qu’une nouvelle carte graphique avec aussi un ventillo car les répartiteurs de chaleurs j’ai testé mais c’est super dépendant de l’ensemble aussi.

Ca peut venir du dernier direct x 9 de decembre que je n’ai pas encore installer ??

Non c’est surement plus probable la poussiere qui crée des chocs éléctriques dû à la poussiere vu que tu récuperes beaucoup plus de poussiere en laissant ouvert et vu ton manque de ventillation je penses que la cause est là.

Merci de vos réponses ,je pense que je vais m’acheter une nouvelle carte graphique.J’ai 150 euros ,on peut avoir un truc de bien avec ? J’ai actuellement la 6600 gt qui tournait assez bien sur les derniers jeux! Vous me conseillez quoi ?Merci de votre aide :super:

y a la 7600gt a moins de 150 euros mais si c’est un probleme de chaleur pourquoi ne pas nous dire a combien tu montes en température et apres peut etre voir si en rajoutant des ventillos ne pas faire descendre cela.

Merci Battossai mais j’ai je pense je vais investir dans une autre carte ! J’ai essaye tout à leur de jouer à la demo de splinter cell double agent … voila quoi ! Je pensais à une 7600 gt de Point of View.J’espere voir la difference ,je vais l’acheter cette aprem!C’est tout con à installer une carte graphique non ??? Sinon j’avais deja poster un message avec mon probleme de lecteur cd comme quoi il ne lisait plus rien … Je peus quand meme acheter une nouvelle carte et prendre les drivers sur internet ?Voila merci à tous

Bah j’ai la 7600 gt POV et j’en suis pas déçu bon refroidissement et ça change du silent refroidissement (Mon ancienne carte m’avait laché à cause de la chaleur).

1000 balles pour un ventilo à changer :smiley:

T’as passé ton pc en watercooling ou quoi?? ou t’as pris un moteur de airbus ??

Non je dis qu’il va dépenser 150€ pour une nouvelle carte graphique alors que normalement l’ancienne devrait encore bien fonctionner :wink:

oui c’est ce que je lui es aussi dit il suffit simplement de diminuer la température dans son UC et de limiter la poussière vu que ça augmente aussi la chaleur et creer des court jus aussi.

Les gars j’ai fait un depoussierage complet et j’ai ouvert ma tour pour refroidir le Proc
C’est descendu à 60-61 dans WoW mais ma CG affiche toujours les polygones ! Je crois que ma carte à rendu à l’ame …

Watercooling ? Plus de détais please ^^.

oubli le watercooling tu vas racké pour rien et si tu as besoin d’une nouvelle CG bah achete en une. Au faite tu as viré toute la poussière meme celle du proc ?? (N’y touche pas si tu ne sais pas le faire car tu pourrais l’abimer à vie).60-61 c’est chaud je trouve mais bon c’est aléatoire de ta configue moi je plafonne plus dans les 50-55 grand max.

Merci j’installe la carte cette aprem et je vous tiens au courant !Encore merci pour tous

bonjour a tous , j’ai le meme probleme pour wow
avant je jouait normalement tout allait bien et depuis une semaine tout va mal j’en suis a 4formatage par jour!!!
les symptome ; image qui se fige, obligé de redemarré le pc pour evité un plantage, sinon il redemarre tout seul et j’ai la super surprise de voir un message d’erreur me disait que mon system32\config\system a disparu , ou dans le meilleur des cas mon pc redemarre et il fait une analyse d’intégrité des disc durs , je pense que c’est un conflit avec la carte graphique , les derniers pilotes sont installé , mon alim fait 480w (je dis ca parce que j’ai lu sur plusieur forum que ca pouvai venir de la ) bref moi j’ai pas de sous alors ditent moi , c’est quoi le mieux un plumeau magique?? ^^