Probleme Worms World Party [résolu]

Salut a tous.

Voila je me suis recemment remis a jouer a worms. Mais le probleme c’est que dans les menus (et uniquement les menus, dans le jeu ca marche bien)l’animation est tres lente :ange: et les ecrans mettent longtemps a s’afficher (pour vous donner une idee lorsque je tape une phrase pour creer ma team par exemple, les lettres apparaissent tres lentement alors que je tape vite)

Je ne vois vraiment pas d’ou peut venir ce probleme car je ne pense pas que ca vienne de mon materiel (Athlon XP 2800+ 1Go DDR et Geforce 6600 GT) et je repete que dans le jeu ca marche tres bien c’est juste les menus qui deconnent… :frowning:

Merci d’avance

as-tu patché ?
http://wwp.team17.com/main.html?page=comm&area=_down_patc

cela ne résoudra ptêt pas ton problème mais bon.

Oui oui j’ai telechargé le SP1 europe

j’ai vu que il utilisait 99% du CPU dans les menus je sais pas si c normal

En fait j’ai installé le SP2 de Windows et ca marche tres bien :pt1cable:

:fou:

Coucou all,

j’ai exactement le même problème sauf que j’ai le SP2 Windows depuis le début, et que j’ai bien patché le jeu…

Merci.

je vous apporte ma science infuse héhé
en faite verifiez d’un part que l’nesemble de vos fichiers ne sois pas en lecture seule
et tres important cliquez droit sur l’executable et choisissez l’onglet compatibilité et mettez windows 2000
et voila have fun =)

merci xsyfrost mais pour moi le probleme est persistant hormis le fait que maintenant je peux choisir mon equipe chose que je ne pouvais faire avant :wink:
donc merci quand meme, je vais approfondir les recherches un peu plus vainement peut-etre :confused:

bye