Problème World of WarCraft BC Installation

Bonjour tout le monde,

Voilà, il y a quelques jours j’ai acheté WOW, BC et WOTLK en même temps ( soyons fous ). J’ai fais toute mon installation
normalement et dans l’ordre, avant de lancer le jeu avec la ferme intention de créer un Draeneï.
Malheureusement, dans la création du personnage, je ne pouvais pas, la case était grisée (comme celle d’elfe de sang)
en disant: “Nécessite Burning Crusade”. Alors que je venais de la télécharger.

S’ensuivit une série d’installations( que j’ai dû faire en mode sans échecs, petits bugs de ré-installation au passage ), avant
que je parvienne définitivement à tout réinstaller( Jeu de base et extensions dans l’ordre ). Mais une fois de plus, je retrouve
mes deux petites cases grises.
Je ne sais plus quoi faire --".

Si vous pouvez m’aider…
Edité le 06/02/2009 à 13:11

Il faut que tu mettes ton compte à jour sur wow-europe.

Quand tu installes Wow (sans extension) tu crées un compte Wow. Ensuite l’installation de BC te propose normalement une mise à jour à faire après l’installation sur le site de Wow Europe. Cette mise à jour a pour but d’enregistrer dans la “base de données” Blizzard que tu as acheté BC et donc de t’ouvrir l’accès aux contenu de BC (Draenei, Elfe de sang et outreterre en gros). Si je ne dis pas de bêtise on te demandera juste de saisir ta clé BC sur ton gestionnaire de compte sur le site Wow-europe.fr.
L’expérience se reproduira lorsque tu installeras WOTLK.

J’espère avoir pu t’aider et surtout avoir été clair (pas gagné je sais). :smiley:

oui comme l’as dis Gwenichou il faut upgrader ton compte sur wow-europe pour chaque extensions installés

Bonjour!
Après avoir fait ce que tu m’as conseillé de faire ( c’était très clair pour moi, ne t’inquiètes pas xD ), je suis parvenue
à jouer, enfin! Merci de tout coeur, franchement!

A un de ces jours :wink:

Alyvana la Draeneï.