Probleme worl at war 2

Salut a tous
j ai un probleme avec le nvx call of duty
le jeux se lance mais impossible de savoir lire le contenu du jeux …parametres profils etc …sur l ecran on dirais que c est du chinois ???
quelq un pourrais t il m aider
merci beaucoup

Version DL ? Déjà c’est CoD Modern Warfare 2 et non pas World at War.

:hello:

Alors si je comprends bien, tu n’arrive pas à lire les écritures dans le jeu ?

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.

pfff oui desole modern warfare2
je lance mais impossible de lire le menu? bizarre je n ai jamais eu de probleme avec les cod version Pc
en tout cas merci de m avoir repondu

Oui il a une version téléchargé vu que Steam n’active la version acheté que dans : 1 jour et 10 heurs.

Tu devrais vérifier ton “steam installer crack” car à mon avis la personne qui a programmé cela s’est donc râté.

La version boîte avec le DVD est activable dés aujourd’hui, c’est la version numérique qui ne sera activable que jeudi. :wink:

cobuxdrmaboul, version Dl ou achetée ? :wink:

T’es sure que c’est pas du “only steam works” ?

C’est à dire ?

Ben voila
ca marche .c etais bien le pilote pas a jour
merci beaucoup a tous

Je veux dire ce jeu n’est pas automatiquement lié à steam sur pc ? Comme les jeux de valve ou FEAR 2

Si, mais la version numérique ne sera déverrouillée que jeudi. Sans doute une histoire d’exclusivité pour les boutiques comme ça se fait souvent.

Ah ok c’est sympathique, ils sont rares les avantages boutique à part la boite pour ceux qui la veulent.
Edité le 10/11/2009 à 15:56

Et le prix, 10€ de moins en boutique que sur Steam.

C’est vrai que pour une fois il est très cher sur steam. Autant attendre les rabais 50% :wink:

Il est à combien sur steam ?

60€

bah c’est le même prix en magasin non ?

Je ne sais pas, je n’achète presque plus en magasin, et en suisse les prix magasins sont plus haut qu’en france pour les jeux. Il faut demander à daffy

Ba c’est 50€ en boutique.