Forum Clubic

Problème word : notes de bas de page

Bonjour,
je rédige un document assez long divisé en chapitres et j’aimerais que les notes de bas de page recommencent (n°1, 2, 3…) à chaque chapitre.
Je sais qu’il faut créer des sauts de section pour cela mais comme j’ai utilisé des sauts de section (pour mettre des graphiques en format paysage par collage spécial), je rencontre des problèmes pour la numérotation des notes de bas de page…

Est-ce que qq’un aurait une solution ?
-soit pour recommencer la numérotation de notes de bas de pages à chaque chapitre sans tenir compte des sections,
-soit mettre des graphiques (avec titre…) en format paysage sans devoir faire un saut de section.

Merci de votre aide
N.

Pour passer de format portrait à paysage, il faut que tu changes de section.
Si je me rappelle bien, rien ne t’oblige à redémarrer ta numérotation à 1 à chaque nouvelle section, tu peux ne le faire que pour celles qui constituent un début de chapitre, pour les autres, tu laisses en mode continu.
Mais dans ce cas, il faut surtout faire bien attention que ton choix ne s’applique qu’à la section courante et pas à tout le document
Et bien sûr le refaire pour chaque section

Merci mais ça marche pas, à chaque section la numérotation des notes de bas de page change. Je vais transformer mes graphiques et tableaux en image pour les faire pivoter. En plus ça m’évitera le problème de la numérotation des pages (emplacement qui change en format paysage),
N.