Probleme WLM

[b][color=orange]Bonjour je suis donc sous vista premium et lorsque je veut utiliser wlm ça me met
" Erreur 80072efd " et je ne sais pas quoi faire quand je fait réparer des fois ça me met que c’est aa cause des ports principaux mais d’autres fois non …
Sinon j’utilise vista depuis un moment ça n’a jamais fait ça ! , j’ai avast … ( pske a G DATA ils sont pas foutu de le mettre compatible vista :confused: )

Merci de m’aider :slight_smile:

ps : j’ai bien fait une recherche google mais j’ai rien trouvé… :??: .[/color][/b]

Salut!!!

Essais de le désinstaller complètement et retélécharge-le à partir de ce site: http://www.free.fr/. Le lien de téléchargement se trouve vers le bas de la page. ReBoot, puis tu lance l’installe. Attend bien que ton PC est bien fini de tout charger!!
Est ce quand tu le démarre ton PC, une fois sur ta session, est ce qu’il t’affiche la petite fenêtre de démarrage sur ton bureau? (elle correspond à la visite guidée que te proposait XP avant) :slight_smile:

Merci du coup de main mais enfait ct mon pare feu Avast tout pourrit qui m’embetait ! Est-ce que quelqu’un saurait comment faire marcher G DATA sur VIsta parait qui a un trux mais je trouve pas !!