Problème windows7

Bonjour, j’ai voulu installer 7 sur mon pc a partir d’une clé usb de 4 go , je prend donc UNebootin pour faire ma clé mais celle si ne fonctionne pas, donc je decide d’extraire l’iso et lance le setup mais celui si veut absolument faire un upgrade de mon XP pour 7.Donc je voudrais savoir comment utiliser 7 sur ma clé Merci :slight_smile:

Grave le sur un dvd sa vaut mieux qu’une clé usb pour installer un os

justement j’en ai plus

Ah ben le meilleur moyen réellement pour le moment est d’installer depuis un dvd , pas mal de personnes se sont retrouvés piegés sur leur pc sans os parce que lors de l’install de seven au moment de reboot bsod car il ne sait plus d’ou la source vient ni meme ou continuer l’install .

A toi de choisir si tu sais ce que tu fais alors dans ce cas fais à ton intuition

Et avec le DVD j’aurais pas de problème?

normalement non car l’install d’un os depuis une clée usb c’est pas super fiable tandis qu’un dvd c’est fiable a 100% :slight_smile:

Je suis d’accord avec TAZEUS , avec les clef usb c’est pas le top , à part pour booter sur un os de secour .

J’ai un pb de compatibilité avec mon imprimante HP C6280 qui ne reconnait pas W 7.

Sur des forums en anglais, j’ai constaté que je n’étais pas le seul à avoir des pb avec les printers HP. Sur le site HP rien n’est dit sur windows7. Pour l’instant mon imprimante ne set plus que de photocopieuse!
Je tenterai de contacter HP support lundi

Crées ton propre post, tu auras déjà plus de réponses.
Essaie de mettre les drivers de Vista normalement ça devrais marcher