Problème windows xp suite a attaques multiples de virus!

bonjour!

j’ai essuyé plusieurs attaques de différents virus et je pense que ca a endommagé quelques fichiers de windows!
mon pc bloque au bout de quelques minutes!
sur internet les pages se figent et impossible d’en sortir!
lecture de vidéos idem!
travail sans connexion a internet de meme ca plante!
mon pc rame et il est plus bruyant qu’avant!
écran bleu des fois!
plus d’accès a windows update!
au bout d’environ 10 minutes obliger de redémarrer l’animal c’est rageant!
si quelqu’un peux m’aider a remettre de l’ordre la-dedans par avance merci a vous!

salut,
tu met ton cd de Windows dans le lecteur et tu lance une réparation, cela conservera tes données mais tu devras refaire toutes tes mise à jour via Windows update (si je me souviens bien)
Ça devrait le faire!

bonjour!
j’ai réparé avec le cd mais ca déconne toujours!
si quelqu’un connait des manipulations plus pousser en informatique ca m’aiderais beaucoup!
merci!!

Salut, je suppose que tu a fait une analyse antivirus et anty spyware.

Mais est-ce que tu a fais cette analyse avec ton disque dur branché sur un autre PC.
L’analyse d’un système qui n’est pas demarré est toujours plus performante

bonjour!
j’aimerais bien faire ca mais je n’ai pas d’autre pc et ce n’est pas un disque dur externe que j’ai!

Salut,
En vu de l’état actuelle de ton PC, je te conseille de sauvegarder tes données et de formater.

Un système TROP infecté ne réussira jamais à se debarassé de la totalité des virus.

Donc oui je sais c’est assez chiant mais pour ma part c’est la meilleurs solutions du moins c’est ce que je ferais.

PS : Pour la sauvegarde de tes données, si ton PC bloque regulierement, boot en mode sans echec

Bonjour,

Télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free l’installer et l’exécuter et donner le rapport.

Télécharger ZHPDiag lire les instructions puis l’installer et l’exécuter puis ajouter dans ton prochain message le rapport.