Probleme windows xp SP2

Voila,je viens de recevoir mon nouveau pc…Je le monte etant donné qu’il s’agit d’une commande piece par piece…J’installe windows xp SP2,tout c’est pascé correctement.J’ai donc proceder a l’installation de mes logiciels.Mais un message d’erreur c’est afficher '‘Installation impossible,serveur rtc introuvable…’'Quelqu’un pourrait t’il m’aider à resoudre ce probleme ???

Tu as installer XP SP2, e,suite les derniers drivers de ton chipset, puis ceux de carte mère, et pour finir le reste 'réseau, son, etc…)

Après ça tu as installer un antivirus que tu as mis à jour et une fois à jour tu t rendu sur Windows Update afin d’avoir les dernière MAJ.

ça c’est la méthode à suivre avant d’installer les autres logiciels c’est ce que tu dois faire après avoir formater.

Sinon ton problème se passe en installant quel logiciel ?

Le probleme ce passe quand je veux installer un driver ou encore un jeu…J’aurais bien voulu pourvoir installer internet mais c’est impossible vu que les pilotes pour ma carte reseau ne marche pas…

Je possede windows xp sp2 en orignal.Je viens de le reinstaller c’est toujours le meme probleme.Je possede egalement un sp1 en graver et t’il possible en utilisant le sp1 de rajouter le service pack 2 de clubic par dessus…

Oui tu peux Installer le XP SP1 et ensuite prendre le SP2 mais je sais pas si ça va changer bcp de chose, une fois l’install de XP fini tu installes le Sp2 avant mm d’installer les drivers.

Prend le SP2 sur le site De Microsoft.SP2 Microsoft

Le sp2 de microsoft rencontre des problemes avec mon xp graver donc je prefere la version de clubic…Merci pour tous !!!

Je ne vois pas pourquoi si tu utilises la clé CD de ton XP origianl, a moins que la clé de ton XP original ne marche que sous un XP SP2.