Probleme windows xp - pas de demarrage

Salut a tous voici mon probleme et c un gros probleme
Il y a 2 jours mon ordi a planté message d’erreur windows puis a redemarrer mais probleme impossible de redemarrer l’ecran apres celui du chargement windows est noir puis au bout d’un certain temps devient blanc puis l’ordi redemarre encore et c tjr le meme probleme.
Alors g fais un boot complet de l’ordi avec reinstallation de windows tout se passe bien ilo me demande les pilotes je les instal puis me demande de redemarrer alors que je pensais avoir tout fais correctement le meme bug refait surface plus moyen de faire fonctionner l’ordi a part en mode sans echec pour info g l’ordi depuis 1 an c un portable et c la premiere fois que ca m’arrive alors que faire ?
Merci pour vos reponses

Tu n’as pas plus d’info que ça ?

Ben windows ne demarre qu’en sans echec sinon l’ecran de vient noir et apres il redemarre quand je fais une reinstallation de windows ca fonctionne mais il me manque le fichier i386/winntupg/netupgrd.dll pas moyen de mettre la main dessus meme en recherche manuel g tout essayé mais quand l’ordi redemarre apres les mises a jours des pilotes ca replante g tout essayé meme changer le disque repertoire d’installation mais rien n’y fait mon windows bug ( c un windows officiel )
il m’affiche aussi erreur windows pas moyen de retablir le demarrage de windows

Ca ne m’avance pas beaucoup plus…

S’il démarre en mode sans échec, c’est que c’est un de tes pilotes qui ai foireux.
Apparemment, le fichier netupgrd.dll n’est pas inclus dans l’édition Titanium : ce n’est pas celle que tu aurais ?

g le cd d’origine vendu avec l’ordi
pour les pilotes g fais la mise a jour sur internet aussi bien windows que les autres pilotes mais rien n’y fait le plus chiant la dedans c que je v commencer a me dire que je v telecharger un autre system d’exploitation pour voir mais bon c pas trop legal alors comment faire je voudrai bien recuperer les fichiers manquant mais c payant sur internet pas moyen de telecharger les fichiers legalement et gratuitement.
En plus c la premiere fois que ca le fait jamais eu de probleme avec l’ordi et le bug ne vient pas d’internet car au momant ou c arrivé je n’avais pas de connection donc pas de virus certifié
petite precision:

quand windows est reinstallé je peux demarré aussi en mode ( derniere bonne config ) mais bon ca m’arrange pas je comprend vraiment pas ca fait 5 heure que je suis dessus et ce rien qu’aujourd’hui et pas moyen de trouver d’ou vien la panne

ah autre probleme nvidia desktop manager ne fonctionne pas
comment faire pour resoudre le probleme