Probleme windows xp - impossible d'installer windows xp pro

Bonjour

beh un pote a moi ma refourgué un pc et il m a dit qu il avait un probleme. en effet quand je l’ai allumé, le chargement se passe impecable mais aprés il met REDEMARAGE DU PROGRAMME D INSTALATION. impossible de réinstaler windows si quellqu’un pouvé m’aidez . merci

Essaye avec un autre DD , il se peut que le DD d origine soit endommagé .

Ou alors si c’est un cd officiel (xp pro) que t’as Boot dessus, formate le dd et relance une nouvelle installation. Sinon formate manuellement sous Dos. Pour connaître les options de formatage tape (sous Dos donc)“help format” sans les guillemets.

un truc a la con qui est arivé a un pote aussi : la map IDE qui etai branché a l’enver :whistle:

ct une vielle map qui ne possedait pas de détrompeur :lol:

:pt1cable:

ct bien sur la map IDE du DD donc a l’instalation de Win, il ne pouvais pas detecter le DD :paf:

On dit une NAPPE ide :confused:

y a des fois fo pas cherché bien loin, mais quesqu on galere :??:

on est encore plus vert qu en on se rend compte que ct un truc bidon en plus :pfff:

+1 sa m’est arrivé :bounce: :lol: :lol: :lol:

:MDR

Franchement jsé absoulument pas quoi faire parce que quand je l’allume sa charge et sa repren l’installation… jpe rien faire du tout !!!

help me please

c’est une vrai version de xp ??

quelle est ta carte mere, et le disque dur ??

le pc est il vieux?
car pour installer xp sur cetaines vielles cm,il fallait flasher cette derniere pour qu elle veuille bien installer xp,comme ma msi lite6330 :wink:

.
Edité le 06/05/2009 à 17:10

oui mais moi il m’est impossible de formater !! j’esséyré de voir avec mon pote quel est sa carte mère !

ca ressemble a une instalation de windows qui na pas été terminé :??: