Probleme Windows XP - Ecran bleu,et MDP utilisateurs

Bonsoir a tous, un amis a un double probleme sur son pc, il ma laisser sont DD pour que j éradique la chose :ane:
_Le premiers problème récurent c est les écran bleu, ils sont bleu et parle de pilote graphique :confused:

_LE deuxième c est que la personne qui lui a monter sont PC a ouvert un compte admin, et lui a crée un compte limité…Donc il ne peux rien faire, car le compte admin et protégé par mot de passe, et que cette personne ne s en souviens pas :paf:
Il est dans une situation délicate car il bosse a la Fac et a besoin de ses mail pour lundi :paf:
Si quelqu un a une solution je prend :jap:

Plus tu mets d’informations, plus c facile de dénouer un souci
Quel marque de carte graphique?
Quel message d’errur?
Quand les écrans bleus arrivent t-ils?
Est ce que cela marche en mode sans échec?
Quel version de xp?
Ton ami t’a laissé juste le HDD ou le pc en entier?
Si juste le HDD alors surement normal car je suppose que la CG n’est pas la même que la tienne.

Pour ce qui est des comptes, l’administrateur a le moyen de créer d’autres comptes, non?
Pour éviter ce genre d’ennuis, et quand on a un petit cerveau, windows xp permet de sauvegarder le mdp sur une disquette afin de pouvoir le retrouver facilement.
Pour ce qui est de passer outre le compte limité, bien sur que c possible mais je pense pas qu’une personne t’aidera sur ce forum cf charte du forum
car c’est une solution illégale

En désespoirs de cause et avec sont accord j ai reformaté :paf:
mais les écrans bleu venais juste après le chargement de windows, et parlais de pilote graphiques :neutre: le mode sans échec marchais a merveille,mais bon pour lui sa n avait aucun interet,c était un Professionnel SP2, mais lui même n était pas sur de sont authenticité alors la je lui est mis un windows Home SP2 authentique :neutre: tous ses ennuis se sont produit d un coup sur une machine qui doit pas avoir loin des 3 ans avant aucun problème :wink:

Ok, mais les pilotes a jour peut etre que cela résoudra le pb si la carte est intégré , va sur le site du constructeur de la carte mère
Pour ce qui est des comptes, cree un compte et si tu as peur de l’oublier, via le panneau de config , tu peux l’enregistrer sur une dk
J’ai aussi de vieux pc qui tournent sans aucun souci, il suffit de ne pas trop accumuller de prog sur ces bécanes et cela suffira amplement.