Probleme windows urgent!

Bonjour jai un gros probleme jai déinstaller ma carte graphique sauf le probleme c’est que le logicel etait ossi celui de la carte mere un gros probleme il reconnait plus aucun composant meme les non USB! Je suisparti en mode sans echec et la souris et le clavier en fonctionne toujours pas et pourtant jai pris clavier et souris non usb. Je ne vet pas fomater car jai des fichiers importants que je voudrais gardés. Voila merci d’avance pour votre aide

Ma carte mere est une asus M2N-SLI DELUXE

Oui j’ai tout mais le probleme c’est que jai ni clavier ni souris donc c vraiment hard

pour reinstaller


oui jai essayer ca change rien , oui c vrimanet bizarre jai juste enlever un drivers plus rien ne marche c magnifique. Mode sans echec ossi mais le clavier marche o debut quand windows nest pas lancer

je vais essayer de faire ce que tu me dis je reviens

J’ai tout fait comme tu ma dit ca change rien c’est vraiment bizarre.


Aurais tu une autre idée? Edité le 24/09/2008 à 20:35

Non je n’est pas de clavier en usb et non la souris ne marche pas c vraiment la misère^^

Hum non rien j’ai meme essayer di remettre par défaut ça a rien changer =( le boule ca me laver deja fait j’avais du fomater mais jai vraiment des fichier important a garder

Oui jai essayer pour la réparationmais le probleme c’est que je sais pas quoi entrée et oui


ouije verai e week-end et pis j vais pas l'envoer chez le réparateur il va me taxé 50 euros ^^
En tout cas merci pour ton aide merci bcp:):):)

ok merci