Probleme windows script host

salut
j’ai kaspersky6 et quand j’ai brancher mon lecteur mp4 il ma détecté des virus sur le mp4 “VBS” et sur windows:
I:.VBS
c:/windows/system32/vbe.
c:/windows/vbe.
alors je les est effacer
et maintenant a chaque demarage de windows un message d’erreurs apparé

windows script host
script:c:/documents and seting/allusers.windows/menu démarrer/programmes/démarrage/.vbs
erreur:le fichier spécifié est introuvable.
aider moi merci.
Edité le 25/03/2008 à 16:35

telecharge spybot sd : www.clubic.com…

install, maj, vaccination et scan…

regarde dans tes options de démarrage et dans msconfig s’il n’y a pas un fichier suspect…

a+

qu’est ce que je dois faire avec se logiciel

ce qui est ecrit dans ma réponse

a+

ok
Edité le 25/03/2008 à 20:06

dans msconfig =>démarrage j’ai trouver vbs et il est coché
Edité le 25/03/2008 à 19:50

j’ai fait tout ce que tu ma dit avec spybot j’ai fait le scan et une liste avec plein d’élément en rouge et apparu et maintenant que doi’je faire?

pour msconfig, tu décoche vbs. Il te demande si tu veux redémarrer, tu dis non pas maintenant. Au prochain démarrage de windows, tu auras une fenetre qui te dis que tu es en démarrage sélectif, tu coches la case en bas pour lui dire “ok j’ai compris, c’est plus la peine de me le redemander”

et pour spybot, tu laisses tout cocher et tu cliques sur corriger les problémes.
Edité le 25/03/2008 à 21:35

j’ai supprimer les fichier c:/windows/system32/vbe.
c:/windows/vbe. est ce que il sont important pour windows ?

non c’est un virus et ce sont ces fichiers qu’il installe

Si le i:.vbs n’est pas effacé, fais le. Au passage, il serait bien de savoir d’où vient cette clé (ou plutôt où l’as tu branché la dernière fois) pour avertir la dernière personne que son pc est infecté.
Edité le 25/03/2008 à 21:53

mais si c’est un virus pour quoi quand je l’ait effacer quand je demare l’ordinateur un message d’erreur aparé:
windows script host
script:c:/documents and seting/allusers.windows/menu démarrer/programmes/démarrage/.vbs
erreur:le fichier spécifié est introuvable.)

dans spybot… tu fais corriger les problèmes

clic sur mon avatar en réponses… sinon je n’ai pas d’alerte

a+

Salut

Evite d’upé les ancien topic :wink: