Probleme Windows - [résolu]

Bonsoir a tous,J ai une amie qui a un soucis (Gros :paf: )
Elle a un Pc avec Windows millenium (ou 2000) Elle ne peut pas bootez en mode normale, il affiche un beaux "violation de la securité" (ou un truc similaire) je l ai fais bootez en mode sans-echecs et fait un diagnostique Direct-X (verssion 8).
Il met : (Dans resaux)
/!\DirectPlay8 TCP/IP Service Provider
/!\DirectPlay8 IPX Service Provider
/!\DirectPlay8 Modem Service Provider
/!\DirectPlay8 Serial Service Provider

Moi je pence que sa vient De l instalation du modem Tele2. Si vous avez une idée de la cause et une solution je suis preneurs. merci

Bonsoir,

si tu supprimes le modem ça marche ou pas ?

A+

Zythan

On pe pas supprimer le modem a cause d une ereur de port :paf:

Bonsoir,

C’est quoi le message d’erreur ?

A+

Zythan

Je l ai pas exactement en tete

Perssonne ne peut m aidez?

Il serait intéressant de donner exactement l’erreur dite de port.

Sinon peut être en mettant le disque dur en esclave sur un autre et en faisant une desintallation manuelle des pilotes du modem

Il faudrais déjà savoir si c’est Windows 2000 ou Windows Millénium ! :ane:

Bas il me faut une soluce pour demain tel qu elle soit sinon je croit que je vais me faire incendié!!!J ai pencer reformatage, mais vu l age de la bete (Pentium 3 avec 64 mo de ram :paf:) je doute pour windows Xp :ane:

Tu peux, mais il va ramer.
Ajoute une de tes vieilles barrettes de SD, et ça roule.

Mais XP … ça s’achete ! :smiley:

J ai accuéris il y a moin d un ans,suite a des problemes avec mon Xp home, une licence Xp original a quand meme Quelque 299€ :paf:

Tu dois avoir une ou deux vieilles barrettes de SD ! :wink:

Sur un Pentium III, pas de problèmes pour XP !

j ai un blem, j ai des vielle barrette mais impossible de savoir le type, je l ai est recup sur des vielle configue de 1993 et de 19
87 looool

Deja c’est pas le la ddr mais ca peut etre de la EDO.

Y a rien d’ecrit dessus?

Chez pas trop se que c est mais le probleme est regler,ce sujet n a plus lieux d etre,merci de vos aide :jap: