Probléme windows media player et option rechercher des fichiers

Bonjour à tout le monde

Voila, je demande jamais d’aide sur internet car je me débrouille souvent tout seul mais la j’ai besoin de gens intelligents ^^

très simplement j’ai eu la ( bonne ?) idée de désinstaller Norton antivirus 2004
la désinstallation se passe bien, aucune erreur, je reboot
et là c’est le drame ::peur::peur:
lorsque je veux lire un mp3 ou un fichier vidéo, aucune réaction de windows media player
dans le menu démarrer / rechercher, j’ai une fenêtre avec le pti bonhomme dans son avion et c’est tout, pas d’arborescence des disques durs, rien , quedal !!!

alors bien sûr vous allez dire, bah réinstalle wmp, c’est déja fait ( version 11) , toujours pareil pas de réaction
j’ai chercher aussi sur le net pour la fonction recherche de fichier , je suis aller sur un site qui expliquait comment faire en utilisant le fichier srchasst.inf du dossier windows/inf et pareil ca marche pas

questions:

  • que faire ?
  • réinstaller norton 2004 ?
  • installer un norton plus récent ?
  • laisser comme ça , après tout vlc c’est bien mieux que wmp et la fonction recherche de fichier on peut faire sans ? ^^

tu peu esseiller de faire une restoration de windows sa peut marcher mais je suis pas sur tu peu essayer
Edité le 25/10/2007 à 23:21

Pour répondre à tes questions, dans l’ordre :

  • je ne sais pas ; à part la méthode lourde : réinstallé ton poste;

  • surtout pas !!! Surtout qu’il est périmé

  • non, change d’anti-virus, quand tu aura réglé ton problème !
    Regarde ce sujet :
    Quel Anti-virus choisir ? : www.clubic.com…

  • faute de mieux, tu peux faire ça…