Probleme windows media player 12 "échec de l'éxecution du serveur"

Salut a toutes et a tous!
j’ai un (grand) problème: lorsque j’essaie d’ouvrir un fichier audio ou vidéo avec Windows media player 12 sous Windows 7, un message d’erreur apparait:
[Photo supprimée]
de l’aide??

Je crois qu’il faut réinitialiser la base de registre mais je ne sais pas comment faire…

SOS!
Edité le 21/05/2011 à 17:58

Salut,
tous les fichiers audios et vidéos tu as se souci ? As tu désinstallé quelque chose dernièrement ? Touché a la base de registre. Est ce un pc de marque ou un pc assemblé ?

j’ai un PC de marque (HP), et il y avait un truc appelé “Glary utilities” que j’ai utilisé et là, les --(sans commentaires)-- ont commencés. je l’ai donc désinstallé, espérant avoir un résultat, et là: Horreur!!:etonne: plus moyen de reculer!!
et d’ailleurs, oui c’est sur tout les fichiers audio/vidéo. et pire, sur tous les autres lecteurs, un autre message apparait! (sauf iTunes)

j’ai déjà éssayé le coup du "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal " et du "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal " alors ne me donnez pas ça!

P.S. Je veux une solution, pas une contournement, merci.

Personne? :frowning:
Edité le 06/04/2011 à 14:14

Wmp 12 rencontre beaucoup de problème…

Désinstallation/réinstallation… Revenir a une version antérieur de wmp 12… utilise un autre logiciel multimédia style winamp.

j’ai dit soution, pas contournation!
:o)

nobody?

Tente une réparation de windows…Comme se fichu WMP fait partie intégrante à Win 7.


As tu tenté de revenir avant la désinstallation de Glary utilities ?

j’ai éssayé un logiciel de réparation WMPlayer qui a marché!!!

ben quand c’ets comme ca, dis au moins quel logiciel tu as utilisé, a la limite mettre un lien vers le logiciel…
Bien content pour toi …!

c’est un truc du genre wmfix, ou un nom semblable. Mais je sais que c’est du “Windows club”