Problème Windows media player 11 [résolu] - Problème de codec

Salut à tous,
depuis que j’ai installer Windows media player 11 je n’arrive pas à lire ma musique depuis ce dernier. Il m’indique qu’il n’à pas les codecs.
Où puis-je les obtenir?
Merci d’avance.

Ps : j’arrive à lire mes fichier sur winamp et autres lecteurs.

chez microsoft, ils auraient pu les mettre :’( c’est un peu bête de sortir une nouvelle version, sans donner les codec

perso, ayant tellement de pb avec la version 10, je ne tenterai pas d’installer la version 11 tout de suite.

Mais bon, si tu arrives à avoir du son, cela m’interesserait d’avoir ton avis sur cette nouvelle version :slight_smile:

Installe FFDshow.

désolé ça ne fonctionne pas.

Il pourrait d’après microsoft y avoir un problème de compatibilité avec IE7.
Mais je n’arrive pas à le désinstaller.
Si quelqu’un peu éclairer ma lanterne.

Merci d’avance

PS : IE7 beta 1

SALUT A TOI IL TE FOAUT LE LOGICIEL ( k lite codec pack)

Evite d’écrire en majuscule à l’avenir :jap:

merci pour vos conseils, k lite codec pack à réussi à me sortir des ennuis. Il a désinstallé les codecs installés par d’autres logiciels puis a réinstallé les siens, et ça marche.

Je trouve cette version plus finie graphiquement, quelques manques toutefois dans l’interface. Pas de connection possible pour ma part avec les magasins en ligne. La bibliothèque à profitée d’un nettoyage indipensable.
Je pense donc que c’est une bonne version, mais qui ne dommine toujours pas winamp.

mon probleme c que je peux pas voir du tv live sur mon pc en utilisant windows media player en me demand des codec
aider moi svp

jai un probleme avec media player 11
Edité le 08/02/2008 à 21:24