Probleme windows mail et hotmail en mode pop - Problème résolue

salut a toutes et a toutes,
voila j’avais un problème avec windows mail (nouveauté dans vista) pour relever mes mail de hotmail car windows mail ne prends pas en charge avec hotmail le sys pop!

pour ceux qui ont le meme pb j’ai la solution!
telecharger hotmail popper (derniere version)

ensuite dans windows mail aller dans outils: comptes… cree un nouveau compte
ensuite saisicez une adresse mail (attention ne pas metre "exemple@hotmail.com" car windows mail vous dira une erreur.
mettez par exepmple "nomdutilisateur@gmail.com ensiute mettez ce que vous voulez en pop et en smtp puis demande a ce qu’il y est une identification par mot de pass.

ensuite allez dans outills:comptes… puis selectionnez votre adresse que vous venez de faire! puis Propriété
cette fois ci mettez dans compte utilisateur votre vrai adresse hotmail puis dans l’onglet Serveur selectionner le mode pop3
puis dans courrier entrant (pop):mettez 127.0.0.1
pareil dans courrier sortant :127.0.0.1

remplisser votre nom d’utilisateur exemple@hotmail.com
puis votre mots de pass

Appliquer et relever vos mail

Je suis hyper déçue je croyais enfin avoir trouvé LA solution pour windows mail. Mais rien à faire, ça ne veut pas marcher. J’ai pris Hotmail Popper 3.0.2 (c’est bien le dernier) et j’ai tout fait, mais marche pas!!!

t sur d’avoir laisser ouvert poper dans la barre de tache ouvert? (a cote de l’orloge et du niveau de batterie)?

suit les instructions tu a du faire une erreur de manip

moi ca marche parfaitement

Oui oui pourtant, il y aurait t’il moyen de savoir si Avast peut interférer au niveau du port 110; et pourrais-tu faire une capture d’écran de ton Hotmail popper pour que je vois si le mien est bien paramétré. Merci
Je rééssaye

Bon je viens de retenter erreur de serveur. Comprend pas!

Pour ma part ca marche trés bien en suivant les instructions

Mais finallement ce n’est pas interessant car il n’y a aucune connectivité entre hotmail et windows mail. Donc qd vous supprimez un mail, il reviendra dès que vous réouvrirez windows mail.

Dommage

je ne sais si ça pourra être utile mais peut-être que oui : par trois fois j’ai eu des problèmes avec “window mail”, pour recevoir mes courriers - J’ai donc vérifié tous les paramètres un par un, dans “Outils”, y compris “Options du courrier nos désiré” (?) - Et là, chose incompréhensible, ma propre adresse e-mail était dans “remitentes bloqueados” (expéditeurs bloqués en français) ? - Et comme ça m’est encore arrivé vendredi dernier, je vous le signale -