Probleme windows live ( résolu )

bonjour
je possèdes un pc sous windows xp
et ma connexion internet se faisait en usb mais j’ai changer mon pc de place et j’ai acheter une carte réseau puisque ma connexion allait se faire en Ethernet et que je ne possédait pas de prise.
depuis se temps la windows live messanger ne veut plus se connecter (message me disant que mon pare feu n’était pas bien configurer) alors que je ni est pas toucher
en revanche internet fonctionne très bien et j’arrive a me connecter a msn de puis web messanger.
si vous savez comment réparer se problème dite le moi.
merci d’avance
Edité le 29/02/2008 à 17:37

C’est quoi le code d’erreur ?

Sinon sache que en ce moment msn merde beaucoup (du moins chez moi et tous mes potes de mon département pour le reste je sais pas) et que moi c’est souvent que je dois m’y reprendre à 5/6 fois pour arriver à me connecter ! Mais toi si tu n’y arrives pas depuis plusieurs jours c’est sûrement autre chose…

Donc, le code d’erreur c’est quoi ? Si t’en as un bien sur…

a vrais dire le problème sa me le fait depuis que j’ai ma connexion Ethernet c’est a dire 1 mois je pense
je te retiens au courent pour le code erreur
j’avais ressayer en usb il y a quelque jour sa marche impeccable
ce n’est pas très urgent car ses pour ma sœur moi sur mon pc en Ethernet depuis toujour sa marche bien excepter tes problème que j’ai u

re
le code erreur est 80048412
merci d’avance si tu peut faire quelque chose

re
le problème est résolu je ses pas se qui ses passer je me suis aperçu que mon pc n’était pas a la bonne date je les remis comme il faut est sa remarche
merci quand même

Vérifiez si l’heure de votre PC est bonne.

Si cela ne fonctionne pas regardez en détail ce lien.
www.commentcamarche.net…