Probleme windows live messenger 8.5

mon msn 8.5 ne veux plus se lancer.
message = une nouvelle version est disponible,vous devez installer la nouvelle version pour continuer.
ya t-il une solution pour continuer a utiliser mon msn 8.5?
merci.

Bonsoir

D’abord comment par dire BONJOUR ou BONSOIR, la politesse ne tue pas :paf:

Maintenant si tu sais taper sur un clavier, et que tu sais utiliser internet voici deux lien:

reponses.qctop.com…

support.live.com…

:hello:

Ps: moi j’ai wlm 2009 je n’ai pas de problèmes
Edité le 23/11/2009 à 15:43

Il existe un patch afin de contourner la mise a jour obligatoire de msn vers la derniere version :
www.wikikou.fr…

je l’utilise depuis un petit moment avec ma version 8.5 et ça marche bien.

Bonjour

ATTENTION! au patch a long terme amene les problèmes. :hello:

Bonjour

si il te dit: une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle version pour continuer. :non: ne fait rien coupe tout

il n’y a pas 36 solution soit tu vire ton msn 8.5 pour installer wlm 2009

soit tu garde ton msn 8.5 et il n’y a pas de solution. fait ton choix si ton choix ses de supprimer msn 8.5 fait comme ceci:

Démarrer—>panneau de configuration---->ajout/suppression programme---->installation windows live---->supprimer

maintenant voici le lien pour télécharger wlm 2009:

www.clubic.com…

sache que si tu change de wlm et que tu prend wlm 2009 tu auras toujours t’es contacts :hello:
Edité le 23/11/2009 à 16:00

Armaguedon27 >

ah oui ???
quels problemes ?

Sur la version 8.5 inutile de passer par le panneau de configuration pour desinstaller car lorsque on lance la 8.5 (non patchée), lorsque l’on accepte la derniere version tout ce fait ensuite automatiquerment…

perso, la 2009 est inutilisable chez moi, les messages de mes correspondants sont perdus, Hors de question que je la reinstalle !
Edité le 23/11/2009 à 17:22

Patch a long terme == plantage windows et surement virus

quand a windows live 2009 je l’ai pas de problèmes avec.

Mais si les gens prenais le temps de bien lire pendant l’installation, il n’auraient pas de problèmes. Mais non les gens ne lise pas il clic suivant, suivant, suivant etc etc… et après on viens pleurer :sweet: sur le forum pour résoudre le problèmes

de plus tu lui conseille un patch qui dans la logique des choses pour moi ne fait que détourner le problèmes point bar. :hello:

Conseille le sur son sujet, c’est a dire conserver la version 8.5 et ne lui impose pas une version qu’il ne souhaite pas. On a chacun ses points de vue sur la version 2009 et ce n’est pas parceque tu en es content qu’il faut que tu lui imposes :wink:

Concernant ta phrase : “Patch a long terme == plantage windows et surement virus” . Ce patch n’est plus tres nouveau et personne ne s’en est plaind.

Dans ce cas on en reparlera quand tu viendras :sweet: pour résoudre ton fameux problèmes.

De plus je ne lui impose pas wlm 2009 ses sa version 8.5 qui lui impose donc ne viens pas dire se que je ne fais pas. mais moi je ne lui propose pas des patch dont je sais qu’a long terme amène des problèmes, sinon je lui aurais déjà donner cette solution,

Il faut quand même rester logique on ne va pas donner une solution hors qu’on sait que dans un mois ou meme plus il reviendra sur le forum avec le meme problème je suppose que tu es d’accord avec sur se principe

car le patch je l’ai aussi utiliser mais 6 mois après sa a été belote, rebelote et dix de der :hello:
Edité le 23/11/2009 à 22:00

donc tu lui proposes quoi ? … tu donnes pourtant le lien pour qu’il telecharge la version 2009 lol

“car le patch je l’ai aussi utiliser mais 6 mois après sa a été belote…”
regarde la date dans mon lien de mise a disposition du patch relol

“Mais si les gens prenais le temps de bien lire pendant l’installation, il n’auraient pas de problèmes. Mais non les gens ne lise pas il clic suivant, suivant, suivant etc etc… et après on viens pleurer sur le forum pour résoudre le problèmes”
Tu ne connais pas leur motivation à changer de version alors evite de trop prendre les gens pour des …

Beaucoup de personne rencontrent des problemes sur la version 2009 meme sur un pc qui vient d’etre reinstallé, alors que la version 8.5 (2008) fonctionne bien, ce n’est pas forcement un probleme de WLM2009 mais d’un probleme de reseau ou de “box”… renseigne toi.

:hello:

re

Bon on ne va quand même pas en faire un débat sur qui a raison qui a tort, je ne suis pas la pour sa je lui ai donner trois lien dont les voici:

reponse.qctop.com…

support.live.com…

la c’etais la première solution probable que je lui ai donner jusque la tu me suis?

le troisième lien c’etais pour windows live 2009 qui biensur il n’est pas obligé de l’accepter alors maintenant je m’arrete la propose lui ton fameux patch si tu trouve que ses la meilleur solution pour lui point bar

:hello:

Ps: ses aussi possible que se soit un problème réseau ou de box… alors ne serait il pas possible de voir dans les options internet ou meme dans les options de wlm 2009 je vais regarder sa de près, je vais aller voir dans les options de wlm 2009 je te tiendrais au courant .

mais au fait sa me plait une discusion comme ceci j’en retiens que j’apprend qu’il ne suffit pas d’aider son prochain mais aussi de s’enrichir d’information, Et comme j’ai déjà eu le patch, peux tu m’expliquer vraiment comment il fonctionne car j’avais surement commis une erreur car après plusieur mois windows 8.5 ses planter surement du a une erreur de manipulation de ma part si ses sa alors excuses moi de tout se que j’ai pus dire sur ton patch
Edité le 23/11/2009 à 23:24

Le patch est stable. Il modifie la façon dont msn verifie de nouvelles versions, mais aussi il supprime les trucs inutiles comme la pub dans msn :wink: L’installation doit se faire lorsque msn 8.5 est arreté, on execute le patch et voila… Plus rapide a faire qu’a ecrire…

Je ne vois pas en quoi l’utilisation d’un patch va amener des problèmes dans un mois ou plus?

Soit le patch est stable et bien développé et il n’y a pas de soucis, soit il n’est pas stable et il y y a des risques de rencontrer des problèmes dès le début. :neutre:

Bonjour

ok eh bien la je me suis planter moi j’ai fait l’installation quand il étais allumer enfin en veille, mais je ne comprend pas pk il a planter plusieur moi après et pas tout de suite?

enfin voila je retire tout se que j’ai dit sut ton patch je pense que je vais reprendre le 8.5 avec se patch[quote=“hendrix17”]
mon msn 8.5 ne veux plus se lancer.
message = une nouvelle version est disponible,vous devez installer la nouvelle version pour continuer.
ya t-il une solution pour continuer a utiliser mon msn 8.5?
merci.
[/quote]

Bonjour

Voilà au fait Torque_rol avais raison prend le patch en cliquant sur ce lien: mais ne fais pas la meme erreur que moi.

Installe le quand ton msn est fermer

www.wikikou.fr… :hello:
Edité le 24/11/2009 à 07:16