Problème Windows Installer pour une novice!

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide. Je souhaite mettre a jour MSN et donc télécharger la version 2008.
J’ai alors un message me disant qu’il me faut windows installer 3.1 ou une version ultérieure.
Je n’arrive pas à télécharger Windows installer et je ne sais meme pas si j’ai deja une version sur mon ordi.
J’utilise Windows XP ultimate edition.
Merci de me repondre en termes simples car j’y connais pas grand chose en ordi.

Personne ne peut m’aider:etonne2:

Bonjour,

Windows live installer te permet d’installer des programmes possédant l’extension .msi. Je ne vois pas trop pourquoi tu en aurais besoin pour installer msn. Néanmoins, tu peux le télécharger ici:

www.clubic.com…

Si tu veux juste le dernier msn regarde ici (attention, evite la version 9 qui est encore en béta, je te conseil la 8.5 surtout si tu ne touche pas trop en informatique)

www.clubic.com…

Voila, si tu as d’autres question, n’hesite pas.

Raziele

Je n’arrive pas a le telecharger ca me met soit que le système d’exploiutation ne le prend pas en charge soit que j’ai une version plus récente sur mon ordi
J’y comprends rien!!!

Normalement ce n’est pas au téléchargement qu’il te dit cela, mais à l’installation.

Tu as téléchargé quel lien? Le second? Si oui, est ce qu’il te dit ce message quand tu lance l’installation?

Raziele
Edité le 02/10/2008 à 20:28

Oui c’est a l’installation que j’ai des souci j’ai télécharger sur le site de microsoft car c’est la que m’envoi le premier lien que tu m’as donné.


Maintenant ca me met accès refusé pendant l'installation et l'ordi redemarre tout seul!!!

Mmmh!! Va dans panneau de configuration/ ajouter supprimer un programme et cherche si tu as windows installer dans la liste. Si oui désinstalle le. Ensuite rend toi sur le second lien que je t’ai donné et télécharge live messenger 8.5. Installe le.

Raziele

Pas de Windows installer dans la liste.
Et lorsque je veux installer MSN 8 il me dit qu’il me faut Windows installer 3.1 ou une version ultérieure puis me renvoie sur le site de microsoft sur lequel je n’arrive pas a telecharger Windows installer

Salut

www.microsoft.com… :wink:


[quote=""] Instructions Download the file that is appropriate for your operating system version and platform.

For Windows Vista, Windows Vista Service Pack 1 and Windows Server 2008:
x86 Platform: Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
x64 Platform: Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu
IA64 Platform: Windows6.0-KB942288-v2-ia64.msu

For Windows XP Service Pack 2 and Windows XP Service Pack 3 (32-bit platforms):
x86 Platform: WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe

For Windows Server 2003 Service Pack 1, Windows Server 2003 Service Pack 2 and Windows XP 64-bit Editions:
x86 Platform: WindowsServer2003-KB942288-v4-x86.exe
x64 Platform: WindowsServer2003-KB942288-v4-x64.exe
IA64 Platform: WindowsServer2003-KB942288-v4-ia64.exe
[/quote]

As tu installer le service pack 3 sur ton ordinateur? Peut tu faire un screen du message d’erreur qu’il te donne?

Raziele
Edité le 02/10/2008 à 20:54

Un screen???


J'ai essayé de télécharger le service pack3 l'installation débute puis me mets accès refusé. Je clique sur OK et ca me mets que KB942288-v3 n'est pas installé et risque de mal fonctionner

Un impr ecran. C’est une touche qui doit se situer à gauche de ton pavé numérique. Pas loin de la touche suppr. Mais passons…

Si tu passes par ici:

get.live.com…

Ca fonctionne mieux?

Raziele

Non pareil il me faut un Windows installer