Probléme Windows et PC

Bonjour,

Je vous met mon annonce car j’ai un probléme et je ne sais pas du tout quoi faire.

je viens de m’acheter en occasion un nouveau PC fixe
mais hélas impossible de me connecter a internet
une bulle s’ouvré en bas à droite et me disait
connection limité ou inexistante, dans mon cas elle était plûtot inexistante et y’avait aucun anti-virus.
En bas a droite s’ouvré également un bulle qui disait Mise à Jour windows
alors j’ai cliquer et mis les mise à jour et au redémarrage Plus RIEN
la page du Pc s’ouvre puis je tombe directement sur …

-Windows n’a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, a démarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l’option Derniere Bonne Configuration Connue pour revenir aux derniers paramétres fonctionnant correctement.

-Si une tentative démarrage précédente a ét" interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou car le bouton d’alimentation ou de réintialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows Normalement.

-Mode Sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec

Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramétres fonctionnels)

Démarrer Windows Normalement

J’ai essayer tout ça et rien ne fontionne, je ne comprend pas ce qui ce passe, et je ne m’y connait
pas trop en ce qui concerne les pannes

Maintenant aprés cette page si je ne clique sur rien, j’ai une page toute noir avec un point blanc a gauche

SVP aidez moi ?

merci

annabelle79:)

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporté;)

Salut

C’est sur windows vista ou 7 ou XP?

bonjour, c’est délicat…

il y a plusieurs choses à vérifier:
alimentation=>ordinateur éteint, débranches le cordon d’alimentation et restes appuyé sur le bouton de mise en route, une bonne minute.Rebranches le cordon et fais un démarrage…

carte-mère => éteints ton ordi en restant appuyé sur le bouton de mise en route. (si il ne s’éteint pas…problème/si on considère que dans le bios le réglage d’extinction du bouton est par défaut :)), ensuite ordi éteint enlèves ta ou tes barrettes de ram et fais des démarrages successifs sans les barrettes, çà doit buzzer (sinon problème;évidemment si il n’y a pas de buzzer ce test n’est pas utile) puis en enfichant les barrettes sur d’autres slots.(si ta carte-mère en dispose et si elle supporte évidemment).

Ce problème pourrait aussi venir du disque dur /de la mémoire…faire un test avec d’autres barrettes mémoire si tu peux…
Regardes si les nappes de branchement du disque dur PATA/SATA sont bien enfichées…
a+ bon courage opc