Problème windows 8 rédémarrages intempestifs

Bonjour à tous,
Je possède un Netbook ASUS x202E, avec la version de Windows 8.1.
Depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes. Windows avait du mal à s’ouvrir et fonctionnait très lentement. L’ordinateur s’est mis à redémarrer fréquemment de lui même avec un écran bleu qui s’affiche avec le message : Votre ordinateur à rencontré des problèmes… Nous devons redémarrer.
Plusieurs messages d’erreur s’affichent lors du redémarrage, ils sont nombreux et différents.
J’ai réussi à en noter quelques uns : WerFault. Exe Application, L’instruction à 0x6f4dc853 emploie l’adresse mémoire 0x6f4cdcd4. La mémoire ne peut pas être en état “written”.
OU BIEN McUiCnt.exe Erreur d’application. L’exeption Unknow sofware exeption (code) s’est prduite dans l’application à l’emplacement 0x907a3540. OU BIEN AVASTUI.EXE Erreur d’application L’instruction à 0x0145eae7 emploie l’adresse mémoire 0x006b8138. La mémoire ne peut pas être en état “read”.

J’ai fait un analyse anti-virus grace au mode sans échec. Un virus avait été trouvé, ce qui a amélioré les choses pour seulement quelques minutes.
J’ai ensuite fait une réinitialisation de l’ordinateur ce qui a également amélioré les choses que sur un temps très bref. Je n’ai pas fait de nettoyage du disque en même temps que la réinitialisation et maintenant l’ordinateur n’arrive même plus à se réinitialiser, il tourne en boucle.
J’ai tourné accés au mode sans échec et probablement au BIOS mais je suis à court d’idées.
Est ce quelqu’un aurait une idée de manipulations à faire?

Merci beaucoup par avance.

Marion

l’écran bleu est réapparu et nouveau message :
Recovery
Your PC needs to be repaired
The boot configuration date for your pc is missing or contain errors.
File:/EF/Microsoft/Boot/BCD
Error Code : 0x000000r
You’ll need to use the recovery tools on your installation media if you don’t have any installation media contact your system admistration…

Je n’ai plus accès à rien sauf au BIOS. HELP !

Il te faut réparer Windows en utilisant un DVD d’installation. Et bien choisir l’ordre de boot pour qu’il soit reconnu en premier.