Problème windows 8 compte microsoft

Bonjour,

hier j’ai acheté un nouveau PC avec Windows 8, j’ai donné toutes les informations demandées par le système.

Aujourd’hui j’ai voulu créer un autre compte que le mien mais je n’avais pas confirmé mon adresse mail (qui est une adresse yahoo).

Je vais donc sur le mail et clique sur le lien pour confirmer que je suis bien le détenteur de cette adresse mail.

Cependant, et je ne comprends pas pourquoi, il me redirige vers une page hotmail/outlook, où je dois me connecter, et là je n’ai pas compris pourquoi.

Peut-être aurais-je du mettre une adresse hotmail/live/outlook pour le compte microsoft et non pas yahoo ?

Car aujourd’hui en plus j’ai tenté de me connecter sur Skype, et ce foutu logiciel a fusionné avec mon adresse yahoo alors qu’elle était déjà fusionnée depuis quelques mois avec une adresse hotmail à moi.
Du coup je ne sais pas non plus comment me connecter à Skype…

Merci beaucoup d’avance, je suis dans une galère pas possible…

:hello:

C’est pour le Windows store, c’est ça ? Il me semble qu’il faut une adresse hotmail/live/outlook :oui:

Tu ne peux pas créer une nouvelle adresse ?

Non ce n’est pas le Windows Store, je n’y suis même pas encore allé :slight_smile:

Non le problème principal en premier lieu c’est que je veux confirmer mon adresse mail yahoo, mais quand je vais dans ma boite mail yahoo, je sais absolument pas pourquoi ça me redirige sur le site outlook/hotmail…

:hello:

Sujet qui concerne plutôt la section Windows, je déplace. :jap:

Merci beaucoup !

Je vais plutôt poser une autre question, est-ce que si je réinitialise et réinstalle windows cela remettra au valeurs d’usines et donc effacera tout ?

Si oui, est-ce que cela peut endommager l’ordinateur ?

Merci ! :slight_smile:

Si tu réinstalles Windows, ça effacera tout (il sera comme neuf, oui) et ça n’endommage pas le pc.

D’accord merci beaucoup d’avoir résolu mon problème c’est très gentil ! :slight_smile:

Une toute dernière chose, quand je ferais la réinitialisation/réinstallation de Windows, l’ordinateur le fera tout seul ou je dois faire quelque chose ?

Merci !
Edité le 03/01/2014 à 22:09

Normalement, ça se fait tout seul.

A certains moments de l’installation, il te demandera juste quelques informations pour la configuration de Windows (rien de technique, juste un éventuel nom, etc…)

D’accord donc pas besoin de clés ou de CD, cela se fera normalement ?

Promis j’arrête d’embêter après :slight_smile:

Tu n’embêtes personne, c’est un forum, on es la pour filer un coup de mains :wink:

Pour la clé cd, si c’est un pc de marque, normalement, ça se fera tout seul, oui.

Pas la peine de partir dans un extême pareil.

C’est tout à fait possible d’avoir un compte Microsoft avec une adresse Yahoo.
Quand il te demande de te connecter à outlook ou je sais pas quoi, met ton adresse Yahoo !

T’inquiète ça marchera.