Problème windows 7

Bonjour,

Nous venons d’acheter un nouveau pc portable (Samsung R730, Windows 7). Au démarrage, nous avons paramétré nos données persos pour le compte utilisateur (nom du compte, mot de passe + pense bête au cas où perte mot de passe). Cependant au démarrage, l’ordinateur ne reconnait pas notre mot de passe donc impossible d’accéder au compte. En revanche, si je passe par le mode sans échec (f8), il me demande le mot de passe pour accéder au compte, et là, ca marche!!! Je ne comprends vraiment pas… Une petite aide serait vraiment la bienvenue. Merci d’avance…

Un truc tout bête : vérifier l’activation de VerrNum et CapsLock (chiffres pavé numérique et majuscules, voyants verts en haut à droite du clavier).

Sinon ben changer le mot de passe en mode sans échec par un autre, tester si le nouveau mot de passe fonctionne en mode normal.
Eventuellement remettre l’ancien mot de passe par la suite pour retenter en mode normal. :neutre:

Merci de vous être penché sur le problème mais j’ai déjà vérifié cela… Je suis passé en mode sans échec (changer de mot de passe, supprimer le mot de passe) et j’ai retenté en mode normal en vain…