Je rencontre un petit problème (enfin, un gros problème pour moi!!).
Je possède un nouveau notebook, que j’utilise depuis 1 mois environ. J’ai pu utiliser word et excel sans souci, mais depuis quelques jours ces programmes ne fonctionnent plus. A chaque utilisation, un cadre apparait me demandant de renseigner la clé du produit.
Il s’agit d’une clé de 25 caractères.
Je l’ai trouvé notée sous le pc, sur une étiquette, mais quand je rentre ce code, “il” me dit que le code est incorrect.
Savez-vous pourquoi ? ou si il y a un autre code à utiliser ?
Peu de chance qu’il soit sur le PC, ce doit être le numéro de windows le système d’exploitation pas celui de office
Tu dois trouver ton numéro de license Office ou utiliser une alternative gratuite comme open office
Tu avais sans doute une version d’évaluation livrée avec le PC limitée dans le temps qui est maintenant invalide
+1
openoffice
N’oublies pas de paramétrer la sortie “enregistrer par défaut” sur doc (word 2007)pour write équivalent à word et xls (excel 2007) pour calc équivalent à excel sinon il te sortira des fichiers en format Openoffice non relisibles par un word ou un excel
Oui, parce que tu avais une version de démonstration : Microsoft Office (qui inclus MS Word et MS Excel) n’est pas gratuit et encore fourni avec Windows, il faut l’acheter !
Donc, soit tu l’achètes, soit tu passes à autres choses, comme OpenOffice.org, LibreOffice, StarOffice (payante), etc.
Edité le 18/10/2010 à 22:22