Problème windows 10, code erreur 0xc000000e

Bonjour,

Je m’adresse ici car j’ai un problème depuis quelques jours avec mon pc fixe avec windows 10.

J’étais entrain de l’utiliser et tout d’un coup il a planté et m’a affiché un message me disant “CRITICAL_PROCESS_DIED” puis il a redémarré et m’a affiché une page bleu de récupération (que je vous met en pièce jointe) en me disant que le système d’exploitation n’a pas pu être chargé car un fichier requis est manquant ou contient des erreurs avec pour info:

Code erreur : 0xc000000e

[Photo supprimée]

Avec un autre PC j’ai mis l’iso de Win 10 sur un dvd pour faire ce que l’écran me demandait et pouvoir accéder au paramètres de démarrage mais rien n’a faire, en faisant F8 ça ne veut pas basculer sur le boot du dvd et cela m’ajoute le message:

-Fichier:/winwdows/system32/winload.exe

Après avoir éteint mon pc car ça ne fonctionnait pas, je l’ai relancé et le bureau s’est chargé mais au bout de 2 min c’est le même cycle qui recommence… il plante, m’affiche le message et redémarre.

Quand je lance le pc “moi-même”, je peux accéder au boot du cd de win 10 et j’ai déjà tenté une réparation lors du démarrage mais rien n’a faire ça me dit qu’il n’y a pas de problème…

Donc voila mon problème, si quelqu’un à une solution pour que j’évite de tout perdre je suis preneur!

Cordialement.

option de démarrage est F12 ,F8 est le mode pour réparer ,tu peut booter(demarrer) avec le dvd et fait réparer
dapres moi tas graver trop vite ton iso ,4x-8x maximum. donc Windows a fait des erreurs lors de l’installation
lerreur 0e si je me souviens bien cela est l’erreur Windows (un périphérique ou des fichiers manquants)
tu peut aller voir information système et développer tous ,regarder les États sils sont OK
Panneau de configurationTous les éléments du Panneau de configurationOutils d?administration
Edité le 21/09/2015 à 01:21

en tant que geek et constructeur je te donne un liens pour un programme tres pratique que j’utilise pour les ecran blue
Blue Screen View v1.55 gratuit
www.nirsoft.net…