Probleme window media player

Bonjour, suite a un formatage de mon ordi, je n’ai plus de son sur window media player 10, j’ai le message d’erreur suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement code d’erreur 0xC00D11BA
Quelqu’un peut il faire quelque chose pour moi?
Merci

Essaye de réinstaller ta carte son dans le gestionnaire de périphérique ou met la a jour avec touslesdrivers.com et réinstalle wmp

j’ai deja tout réinstallé 2 fois, et pour la mise a jour il me dit qu’il ne peut pas trouver de version plus récente et rien ne change.

Essaye de désinstaller ta carte son et ensuite tu laisses windows mettre un pilote par défaut.

Tu as fais une recherche sur ton code erreur dans google ou yahoo?. Tu trouveras peut etre la solution sur un forum.

Salut flo591,
Télécharge aida ou everest. Ces logiciels te donneront les références de ta carte mère et de ta carte son. A partir de là tu vas sur le site du fabriquant de ton pc ou touslesdrivers.com et tu installes les dernières versions de ces pilotes. Tu redémarres et ca devrait revenir. Si tu ne trouves pas les pilotes poste le détail de ta config avec everest ou aida ici.
@+