Problème Wifi + Windows 7 RC + Freebox- "Résolu"

Hello!

Voilà, j’ai 2 PC: 1 PC de bureau (7 RC) relié en ethernet à la freebox et un autre PC portable (Acer 1690) que j’aimerais brancher en wifi.

Le tout fonctionnait bien jusqu’à ce que j’installe Windows 7 RC sur mon portable (XP à la base).

On me demande d’activer la fonctionalité wifi. Je ne comprends pas car ma carte est bien reconnue sous 7 , le pilote est à jour. J’ai configuré le réseau. Le wifi est activé sur la freebox. Les paramètres entre la freebox et ma carte wifi sont entrés correctement mais ça me dit “Réseau non connecté”).

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plait?

PS: Petite précision: j’ai branché mon PC Portable en ethernet pour que windows update mette à jour les pilotes et fichiers nécessaires avant d’essayer d’installer le réseau wifi.
Edité le 09/06/2009 à 03:59

Problème résolu:)

Tu devrais donner la manip’ en quelques mots qui t’a permis de résoudre ton problème, je suis sûr que cela pourrait aider d’autres forumeurs :jap:

Tu as tout à fait raison mais c’est tellement bateau que j’en ai honte…:yeux3:

J’ai trouvé la solution en téléchargeant le manuel de mon PC.

Bref, les pilotes étaient à jour, le réseau était bien configuré…C’est juste qu’il fallait appuyer sur un bouton (qui pour moi n’était qu’un simple petit cache en plastique ) pour activer la fonctionnalité wifi. Mon PC est un ACER 1690 et le bouton est à gauche des connecteurs audios sur l’avant. Voilà ! :wink:

http://img268.imageshack.us/img268/5552/vueavantacer.jpg
Edité le 10/06/2009 à 17:41