Problème Wifi - Noos ADSL

Bonsoir Clubic (Stanley? :lol: :jap: ),

Voilà je suis inscrit à votre Site depuis quelques longs mois, mais ce n’est que ma premiere apparition dans votre Forum … Et comme la vie nous donne dès la Naissance comme commencement des " Problèmes " alors, en voici un petit en Informatique :o)

Voilà, ma p’tite amie à un probleme depuis son changement d’abonnemment . Elle a l’abonemment ’ NOOS ADSL ’ , et depuis Aout le wifi ne marche pas (elle a effectué un changement concernant sa ligne téléphonique (France télécom) à présent passer chez NOOS). Elle est équipée d’un PC Portable toshiba, d’un Modem thomson et d’un routeur netgear ( peut etre je me trompe dans les donne je ne sais plus … ) .

Elle a téléphoné à NOOS pour leur faire part de leur problemes, et ils lui ont dit que le probleme venait pas de chez eux ( :sarcastic: ) mais de son PC , qu’il fallait ’ changer ’ la Carte Wifi ou quelque chose comme celà … Si c’est le cas … Elle ira …

Mais je voulais donc, savoir s’il y avait autres alternatives ?

Merci dde vos réponses.

Bien le bonsoir,

DarK

elle a pas changé de routeur entre temps? si oui, ca vient peut être de l’adresse mac du routeur qu’il faut changer.

Bonne question … Mais apperemment non :sarcastic:

:neutre: