Problème WIFI Livebox

Bonsoir a tous,

Voila, j’ai des soucis pour connecter mon PC portable en WIFI avec ma Livebox.

J’utilise une carte WIFI “D-Link DWL-G360” pour ma connexion et j’utilise le CD d’installation de la Livebox tout en suivant les instructions indiquées mais au moment de la connexion, un point d’exclamation dans un triangle jaune apparait dans le coin inférieur droit de l’écran et indique “Connexion limitée ou inexistante”.

J’ai bien vérifié dans les propriétés que l’IP est donné automatiquement mais cela ne change rien…

Si vous avez une solution merci de m’en faire part et si vous avez besoin de renseignement complémentaire, demandez les moi je m’efforcerai de répondre au mieux.

Merci d’avance

Salut,

Ton réseau est surement protégé par clé WEP, WPA ou WPA2 et la livebox qui n’accepte que les cartes wi-fi dont l’adresse MAC a été entrée dans la configuration de la LB.

commence par mettre le cd de la livebox a la poubelle , il te posera plus de probleme que de solutions.
Edité le 08/05/2008 à 19:54

Je rentre la clé WEP comme demandé, le PC se connecte mais il marque “Connexion limitée ou inexistante” je ne suis pas noob dans ce domaine donc les petites conneries genre zapper de mettre la clé WEP j’ai passé le cap ;).

Et pour mettre le CD a la poubelle une fois que je l’ai fais je fais quoi ? ^^

PS : La carte WIFI fonctionne car la connexion fonctionnait encore récemment avec la même Livebox et le même PC mais je ne sais vraiment pas ce qui a changé depuis…

Alors, pourquoi mettre le cd a la poubelle, est bien tout simplement par ce que l’utilitaire de connection orange est inutile , il fait ramer le pc et ne résoult absoluments pas les probleme de connexion Wifi .

Windows integre déja tout les outils pour ne pas utiliser se cd pourri.
Edité le 08/05/2008 à 23:03

Si tu es sous xp va sur le logo ou tu as le triangle jaune sur les petit écran en bas a droite. ( j’espere que je suis clair )
Ensuite tu fait click droit puis tu click sur réparer.

Pour le pc de ma copine j’ai fait sa et puis c’est reparti.:wink:

Essai d’éffacer la config enregistré par windows et de retenter une connexion en WiFi.