Probleme wifi livebox sagem

bonjours tous le monde voila mon probleme jai une livebox sagem et jai 2 pc conecté decu que j’apelerai pc1 et pc2
pour le pc1 il et relié par cable ethernet celui ci na rien a signalé tous fonctionne tres bien
pour le pc2 jai conecté en wifi qui fonctionné tres bien juka hier ou jai nai plus eu de reseau jai desinstallé le pilote et refait une installation jai mi en mode assosiation et la toujours rien ensuite jai effectué une remize a zero de ma livebox toujours le meme souci un message qui me dit ceci
“vous ne pourrez peut etre pas accédé a internet ou a des ressources reseau ce probleme se produit parce que le reseau n’a pas attribué d adresse a l ordinateur”
donk jai fait une configuration manuellement reglé ma livebox toujours rien puis jai ete voir Edition de la liste des filtres MAC de ma livebox et jai ceci je vous laisse l image avant la ou c’est ecrit “NON DISPONIBLE” javais autre chose je ne serai plus vous dire se que c etait alor si quelqun a une livebox est ce quil peut me certifié ? merci voici l image si ca peut aidé quelqun
http://img172.imageshack.us/img172/4088/image1gl5.jpg
voila merci a tous ceux qui me repondrons et m aiderons

as tu essayé de réinitialiser ta livebox ?

oui et je lai ecrit meme jai noté ceci ====> jai effectué une remize a zero de ma livebox

re a tous je revien un l instan de carouf (carrefour) lol me sui repris un cable ethernet et jai testé le pc2 en ethernet car sur la livebox en desactivant la TV on peut se servir du port ethernet jaune pour avoir une conection internet :slight_smile:
ce que je comprent pas c pourkoi en ethernet tous va tres bien et qu avec ma clé wifi ca ne fonctionne pas ??
donk maintenant je voudrai savoir ce que vous me conseillé
je laisse ethernet les 2 pc ou pas
mais jaimerai quand meme reglé ce probleme de ma clé wifi
merci de vos reponse future

Slt, ouep laisse en ethernet, ce ne sera que mieux pour toi mais tu devrais brancher un switch ou hub sur le cable qui vient de ta livebox et brancher tes 2 pc sur ce switch (ou hub) et ainsi tu libérerais la prise reseau attribuée a ta télé sur la livebox. :wink:

Tu profiteras ainsi de ta conection internet sur les 2 pc ainsi que de la télévision :stuck_out_tongue:

salut Mqnu merci de mavoir repondu et merci pour ton conseille je nai pas pris l option tv car ou je sui je ne peut pas l avoir donk pour le moment je peut rester comme ca et quand l option tv sera dispo par chez moi j acheterai un hub ou un switch :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BIG UP !! :smiley: