Probleme wifi freebox

bonsoir a tous

En fait j’ai une freebox avec une freebox hd et en fait j’ai un probleme depuis 2semaines avec le wifi!

j’explique:

-En fait j’ai 2pc reliés en ethernet dessus jusque la tout marche nikel et mon pc portable qui marchai tres bien en wifi avant ne marche plus!donc je rentre le mot de passe et la ca me fait attendre ,ca me met lecture de l’adresse reseau et apres petite croix rouge en bas sur le reseau wifi!et ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai rien toucher et que ma freebox hd est en wifi !!

-Elle marche tres bien!j’ai essayé de changer de canal (pa tous essayer)de clé wep,wap et ca change rien!j’ai essayer un hard reboot mais ca n’as pa l’air de remettre tout a zero car mon wifi est toujour activer quand je vais sur mon gestionnaire un coup que j’ai fais un hard reboot alors que d’origine il est pa activé dessus!
Si quelqu’un avait une solution soit pour remettre la freebox comme en sortie d’usine ou soit une autre soltuion ca serait sympa de mela faire parvenir!!

La seule chose que j’ai modifié depuis c’est que j’ai réglé mon adresse mac pr faire fonctionner le freeplayer de la freebox hd!!

J’attend votre aide avec impatience
Edité le 04/12/2007 à 22:53

quelqu’un pour m’aider ca serait sympa svp???
Edité le 04/12/2007 à 15:16

ya pa quelqu’un qui peut m’aider svp ya vraiment personne qui a une solution?
Edité le 04/12/2007 à 21:11

Bonsoir,

Tu reprends ton post, tu fais un effort sur la syntaxe et l’ortographe, tu aères le tout et je pense que tu auras des réponses (dont la mienne car je suis chez FREE)

@+

daccor je refai ca de suite!!
Maintenant ya t’il du monde pour m’aider car une freebox sans wifi c chiant

SVPPPPP
Edité le 05/12/2007 à 00:14