Probleme wifi club-internet

bonsoir,
je possede une conex club-internet , g le modem routeur wifi mais impossible a faire marcher, avec le cable ethrnet pas de bleme. pourtant le modem a la diode "sans fil" allumé, mon pc est un portable acer 4101, la hot line de ci est incapable de resoudre mon bleme, merci de votre aide

Salut

Utilises tu leur appli ou laisses tu Windows gérer ? D’ailleurs, quelle version de Windows ?

c windows qui gere, et c xp

Ben personnellement, sur le portable de ma femme, j’ai laissé avec leur appli et ca marche nickel … :super:

Ton pc portable ne trouve pas le réseau c’est cela ?

oui c ca

j’ai eu ce souci … sur mon packard bell … puis j’ai cliqué sur la touche Fn et F1 : redémarrage et hop tout était dans l’ordre!

ok g v essayer, je te tiens au jus, merci

bon est chez moi ca fais rien du tous…pfffff

il faut insister ou demander à ton revendeur

qq1 pour m aider??? svp

Normalement tu ne devrais pas utiliser xp pour les configurations du wifi, essai avec leur appli. Moi avec xp ça marche pas, il me faut forcément l’application netgear.

Sinon c’est peut-etre un probleme de compatibilité. C’est assez rare je crois mais c’est arrivé à un de mes potes, sa carte wifi pci ne detectait pas le reseau de son routeur, il a changé de routeur car celui fournit est une daube et maintenant ça va mieux.

nouvelle info, finalement mon pc detecte le reseau, mais ne fonctione tjrs pas! dans la bare des tache xp indique: etat:connectivité limitée ou inexistente, force du signal exelente… je suis perdu , a l aide merci