Bonjour , après toute tentative de remettre en marche mon wifi/pilote le RZ616 de mediatek , j’ai téléchargé le pilote sur MSi de ma carte mère ça n’a pas fonctionné, après je me suis dit bon mis à jour du bios effectué avec succès mais le problème c’est que mon pc a un compte avec code pin et du coup comme mon wifi/câble ethernet ne marche pas ou même pas reconnu, je suis bloqué sur la page d’accueil se connecter et ne peut pas accéder a windows même après quelque manip je ne peut rien faire , s’il vous plait aidez moi je suis désespérée…
![]()
Tu rencontrais quel problème avec ton wifi ?
Peux-tu donner des détails sur le PC? notamment le modèle de carte mère et / ou de carte Wifi ?
Tu indiques également que la connexion ethernet ne fonctionne pas ?
Normalement, tu devrais pouvoir démarrer ta session Windows sans aucune connexion réseau, tu es sur d’avoir tapé ton code correctement ?
C’est pas MSi B650m gaming plus la carte mère ?
Question bête mais il me semble que le pilote Wifi c’est l’AMD https://download.msi.com/dvr_exe/mb/amd_wifi_driver.zip c’est celui qui tu as testé ?
Yep c’est exactement celui là ça n’avait pas marché… , mais après j’ai fait une maj du bios mais comme un c** j’avais oublié que le code pin était présent au démarrage DCP comme j’ai plus de wifi ni d’ethernet, bah je suis bloquer sur la fenêtre « se connecter » de Microsoft…
Problème résolu, apparemment c’était mon vpn qui était resté allumer qui a foutu la m**** avec le kill Switch de proton dcp j’ai désinstallé l’appli et ça a remarcher, je la réinstallerai un de ces quatre , merci pour vos infos