Problème Wifi avec mon PC portable

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Il y environ 4 jours, un soir, mon internet a cessé de fonctionner. Je débranche/rebranche les fils, normalement ça remarche, mais pas cette fois.

Le lendemain, mon père, par son ordinateur, reconfigure le routeur NETGEAR.

Tout remarche c’est parfait.

Sauf que depuis, avec mon PC portable, je ne peux me connecter en Wifi (et d’un coup mon iPod Touch aussi… Bizarre)
Je suis branché par le câble au modem, mais je ne peux aller en wifi, et ça m’embête assez !
Pourtant, je vois bien le réseau NETGEAR, je clique dessus, mais au lieu de me demander le code d’accès, il me met tout de suite qu’il est impossible de se connecter.
On a essayé de bidouiller sur la config de NETGEAR mais rien ne remarche.

De plus, le PC portable de ma sœur, arrive quant à lui, de pouvoir entrer le mdp et se connecter…

Merci de votre aide.
Bonne journée !

(PC portable Acer Aspire, Windows 7)

Bonjour

Demande à ton père si celui-ci n’a pas modifier les options Wifi sur ton routeur NETGEAR car en effet, Windows 7 (tout comme Windows Vista) garde ne mémoire les informations de connexions Wifi, et donc celui-ci a peut-être gardé en mémoire ton ancienne clé Wifi ou bien l’ancien chiffrement utilisé…

Si ces informations ont étés changées sur ton routeur, tu peux avoir la cause de ton souci.

Il y a t-il moyen que ces informations soient supprimées ?
Ou alors ou sont-elles stockées ?

Je n’ai pas d’ordi portable sur Seven mais il y a une partie “gérer les connexions” dans les options réseaux.

Si ce n’est pas là, il faut regarder aussi dans les options de ta carte Wifi.

Sur le routeur NETGEAR tu as eu des modifications? Si oui, de quelle sorte?