Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Il y environ 4 jours, un soir, mon internet a cessé de fonctionner. Je débranche/rebranche les fils, normalement ça remarche, mais pas cette fois.
Le lendemain, mon père, par son ordinateur, reconfigure le routeur NETGEAR.
Tout remarche c’est parfait.
Sauf que depuis, avec mon PC portable, je ne peux me connecter en Wifi (et d’un coup mon iPod Touch aussi… Bizarre)
Je suis branché par le câble au modem, mais je ne peux aller en wifi, et ça m’embête assez !
Pourtant, je vois bien le réseau NETGEAR, je clique dessus, mais au lieu de me demander le code d’accès, il me met tout de suite qu’il est impossible de se connecter.
On a essayé de bidouiller sur la config de NETGEAR mais rien ne remarche.
De plus, le PC portable de ma sur, arrive quant à lui, de pouvoir entrer le mdp et se connecter…
Merci de votre aide.
Bonne journée !
(PC portable Acer Aspire, Windows 7)