Problème wifi avec freeze sous vista sur portable fujistu amilo HELP!

Bonjour à tous!
J’ai un gros problème avec mon portable Fujistu amilo La 1703 que je viens d’acheter:
Voilà il a une carte wifi intégré et comme dans ma fac il y a le wifi je décide de me connecter de ça dès que j’ai l’ai reçu : là problème j’active par combinaison de touche la carte wifi et rien ne se passe!!! Je cherche pendant à peu près 2 jours (je ne m’y connais pas beaucoup en informatique) et je trouve qu’en fait je doit aller l’activé manuellement dans le panneau de configuration (mon OS est vista) entre autre vista me bloqye ma carte wifi donc je dois l’activer manuellement une fois ce problème résolu et le fait qu’au début mon portable avait du mal à trouver le réseau il le trouve enfin! Mais là problème je tiens deux minutes montre en main sur internet ma carte wifi se déconnecte toute seule, je cherche sur internet et on me dit de déactiver l’option de mise en veille automatique de la carte géré par vista ce que je fait! Je vais enfin sur le net et là depuis quelques jours problème je freeze alors que je suis en plein train de surfer (alétoirement des fois au bout de 5 minutes des fois au bout de 30 secondes) Que faire ça devient vraiment soulant je ne sais plus quoi faire??? J’ai nero installé d’office sur le pc il parait que ça pourrait venir de là??? sinon je viens d’avoir mon ordi donc y a rien dessus quoi j’ai meme désinstallé la carte wifi et réinstallé toujours le meme problème! J’éssaye de mettre les pilotes à jours mais ça ne donne rien il me dit que le pilote de la carte est à jour! ça ne peut pas venir de la ram j’en ai 2 GO et je l’ai testée avec memtest et il y a aucune erreur! Sans compter que quand je freeze pas c’est la carte wifi qui se déconnecte : alors que l’icone me dit que je suis connecté au net mais quand je fais un diagnostique vista me dit d’activer ma carte réseau sans fil alors que la diode d’indication est bel et bien allumée!!! Dois-je acheter une clé wifi???
Aidez-moi SVP je ne sais carrément plus quoi faire!
Merci!

j’ai exactement le même probleme que GUIGUI mon ordinateur (même marque même modele) a ete changé sous garanti pour un probleme de faux contact dans le HP et le probleme est identique sur le nouveau. MSN Messenger pourrais t’il etre en cause?
guigui a t’il trouvé une solution?
d’avance merci

Salut Archer.74!
Je n’ai trouvé aucune solution à part d’acheter une clé WIF et avec ça ça marche nikel sans aucuns problèmes mais c’est quand meme relou d’achter un ordi avec carte wifi intégrée et que cette carte ne fonctionne pas! Très énervant! :@

merci
j’ai une cle wifi de la live box je vais tester.
bonnes fêtes de fin d’année,
amitiés
archer.74

D’accord Archer tu me diras ce que ça donne :wink:
Bonnes fètes à toi aussi :slight_smile:

Magique!!!
suite a une panne batterie, j’ai reclamé aupres du vendeur (conforma cluses) en expliquant mon probleme (et le tien ainsi que ta solution) et fujisu a envoyé une nouvelle version du gestionnaire d’antenne et du BIOS.
!!! Ca Marche!!! (pour l’instant). Merci pour ton aide
archer.74

j’ai parlé trop vite… P. de bouzine!