Probleme Wifi avec Dell Inspiron6400

bonjour tt le monde.Je possede un pc portable Dell Inspiron6400 et je veux utliser son Wifi. En lançant l’utilitaire de connexion san fil fourni avec le pc,aucune carte wifi n’est detecté et le temoin “wifi” du portable reste eteint! Est ce ça veut dire que la carte wifi n’a pas d’existance sur le pc portable? A signaler que tout les pilotes sont bien installés. Merci

Et le bouton qui active/désactive l’interface wifi ?

pour activer le Wifi, il faut faire la combinison clavier “En + F2” mais ça marche pas, sinon, j’en ai aucu bouton sur le pc portable pour l’activer et je n’ai aucune idée d’autre combinison clavier pour le faire.merci

Et dans le bios, elle est activée ?

Question bete… es-tu sur d’avoir achete la version avec le WIFI ???

salut
sur portable acer il y a un logiciel ( epower management ) qui permet en mode connecter ( secteur ) ou batterie de choisir
les peripheriques qui sont activer ou desactiver ( wifi , ethernet , carde bus , etc )
peut etre que chez dell il y a un truc du genre
a+

Salut

J’ai le même portable.

Plusieurs solutions :

  • Fn+F2 comme déjà dit

-ou bien si tu as installé la suite “intel proset” (ou un truc du genre), fais un clic droit sur l’icone, activer la radio

  • ou bien encore vas dans les connexions réseaux, clic droit sur connexion réseau sans fil -> activer

A+

Question bete, bis repetita… es-tu sur d’avoir achete la version avec le WIFI ???

Tous les 6400 ont le wifi (C’est le bluetooth qui était une option).