Problème Wifi avec carte ASUS P5W DH Deluxe

Bonjour,

Voilà mon problème. J’ai une carte mère ASUS P5W DH Deluxe avec la carte wifi intégrée et j’ai installé, pour la seconde fois, windows vista ultimate dessus. La premère fois je n’ai eu aucun souci pour me connecter en wifi sur ma neufbos, mais depuis la réinstallation ma neufbox est visible mais impossible de me connecter. *
J’ai un message d’erreur " impossible de se connecter" et lorsque je fais un diagnostic il me dit “erreur de connexion pour une raison inconnue” ou quelque chose de ce style.

De plus, il me semble bien que lors de ma première installation j’avais un menu “outils de configuration sans fil avancée” que je ne trouve plus maintenant.

Autre précision, la première fois j’avais activé vista, la seconde pas pour l’instant.

Pensant que peut être la carte wifi avait un prolbème, j’ai installé windows xp sur un autre disque dur et là tout fonctionne correctement. Donc ce n’est pas un souci matériel.

Alors si quelqu’un à une idée …

Merci d’avance.

J’ai le même problème…

Comment l’as-tu résolu, merci

pour ma part sur ma m2n32-sli-deluxe g plein de problemes avec le wifi integré (coupure aleatoire) impossible de se connecter je dois al desactiver dans le gestionnaire periph et reactiver… :frowning: j’attend un new drivers de realtek le dernier date de janvier…

bonsoir a tous

moi aussi je rencontre des soucis avec ma carte mere asus p5w dh deluxe en fait je souhaiterais creer un reseau wifi a partir de mon pc mais lors de la configuration une fentre s ouvre en me demandant de choisir mon reseau internet !!! mon probleme se situe ici en effet cette derniere et vide !!!

est ce que quelqu un a deja rencontré ce probleme et si oui avez vous reussi a le regler ??

par avance merci a vous de vos réponses

Hello, hier, j’ai écrit un petit message car j’ai la même carte mère (P5W Deluxe) et j’ai aussi un petit souci, ici :
www.clubic.com…