Probleme wifi avec 192.168.1.1

Bonjour,

je suis en wifi avec mon portable et je veux aussi mettre mon netbook; mais je n’arrive pas a creer la connexion via 192.168.1.1 ca met “internet ne peut pas afficher cette page web”; que dois je faire?

essayes de t’y connecter en utilisant un câble réseau… certains routeurs refusent le paramétrage pas wifi… (trop facilement piratable).

vérifie d’abord si tu est connécté au réseau ouvre le dos et tappe ipconfig et vérifie si tu a une connexion sans fil
vérifié si tu n’a pas fixé les adresses ip pour une connexion sans fil (protocole tcp ip v4) propriété …
si tu a les bonnes adresses ip avec 192.168.1. x c’est bien connécté si nn essaie de se connécter de nouveau // suprime l’ancienne connexion si elle est mise en automatique… et vérifie tjr que tu tappe la bonne clé

Si cela ne marche pas tu peux également aller dans le gestionnaire de périphérique cliquer droit sur ta carte wifi et la désinstaller refaire une recherche de périphérique histoire que Windows la réinstalle une fois que c’est fait cela voudra simplement dire que la désinstallation et réinstallation à remis tes paramètre de car wifi a 0.

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de faire un reset de ta pile TCP ainsi qu’un reset de tes socket Windows par les commandes suivante a éxécuter dans l’invite de commande (en tant qu’administrateur!!!):

-netsh interface ip reset C:\resetlog.txt (pour la pil TCP)

-netsh winsock reset all

Bonne chance