Problème WiFi après formatage vista

Bonjour,
j’ai un gros problème de connexion WiFi sur mon PC portable Amilo Fujitsu Siemens.
Suite à un problème d’écran noir, j’ai été voir un réparateur afin d’obtenir de l’aide. Il m’a dit de formater mon ordinateur en
réinstallant Windows Vista SP2 (seul système compatible avec mon PC). Aussitôt dit, aussitôt fait, l’ordinateur refonctionne,
comme s’il était neuf. Seulement volà, problème: aucune connection WiFi. Avant, il me suffisait d’appuyer sur FN + F1 afin d’enclencher
le mode wifi “on”, maintenant, le raccourci ne marche plus. Ce n’est pas la touche Fn qui bug, puisque qu’elle fonctionne pour les autres
raccourcis. J’ai tout de même essayé d’installer le net avec le CD de la livebox, impposible.
J’ai donc été dans “gestion de périphériques” suite à des recherches sur le net, et il ne m’affiche que la carte réseau, et plus
de carte WiFi…
Je ne comprends plus rien et ne sais pas quoi faire, help !

Elle ne s’affiche plus ou elle est en point d’interrogation ??
A+

Elle n’est plus affichée du tout.
On a appelé le SAV fujitsu, ils nous ont dit de télécharger des drivers. On en a téléchargé 4, le FN+F1 remarche, mais on ne peut toujours pas connecter la livebox.
on ne peut pas installer un des drivers (le WLAN minicard) car il n’y a pas de “setup” et on ne sait pas dans quel dossier le mettre, mais je ne sais pas si ça vient de ça…