Probleme wi fi darty box

Salut .
Voila j’ai un gros problème je viens d’installer ma dartybox sur mon pc principal en ethernet , la pas de soucis , mais quand j’essay de connecter la wi fi sur l’autre ordinateur la il y’a un gros problème…En effet au moment ou j’installe le kit wi fi juste avant que je puisse rentrer la clef wep un message d’erreure apparait " erreure SSID " l’instal s’arrete et quand je la relance c’est toujours la meme chose rien a faire . Si vous avez une petite idée du probleme et surtout de sa solution n’hésitez pas a me la transmettre , merci d’avance :slight_smile:

Le SSID est le nom de ton réseau privé. Il est à derterminer dans l’interface de ta DARTYBOX et sur le logiciel de connexion WIFI de ton autre ordinateur. Tu dois pouvoir parametrer ce nom sur ta DARTYBOX à partir de ta liaison ethernet de ton “premier” ordi.

Dans la config de ta dartybox routeur wifi tu dois avoir un onglet (j’ai pas de dartybox dsl) reseau wifi avec les paramètres SSID qui identifient ton reseau et connexion avec cllef wep etc …;
Peut etre que ton reseau n’est pas identifié comme tel … tu dois dont essayer de paramétrer ta dartybox à partir de ton ordi fialire avec la page d’acceuil avant de mettre le wifi …
A+

Tout d’abord merci pour vos réponses .
En effet dans cet onglet il y’a un “nom” en fac de SSID: , je met le meme quand je tente d’installer manuellement la wi fi sur l’autre ordi mais rien a faire sa ne passe pas…

La deuxième étape est la clé WEP ; il faut determiner une clé que tu rentres dans la box et sur ton ordi…